Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Pouskette
#225924
Je suis du même avis que Rosy, ne restes pas comme ça si cela persiste.
bon courage
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#225953
Il arrive parfois d'avoir des douleurs comme ça qui apparaissent et finalement partent comme elles sont venues. Ton opération étant encore récente, il est normal aussi d'avoir des douleurs de temps en temps
Donc voir si ça persiste et dans ce cas la n'hésites pas à voir ton médecin. :bisous1
Par Mayouw92
#225985
Bonsoir Perrine, je trouve ça très étrange que tu ne sois pas allée au centre de réeducation, moi mon chirurgien m'a dit que je n'allais pas y échapper..
Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#226002
Je me suis cognée le dos contre un mur en m'habillant.
Mon chirurgien m'a dit que je n'avais pas besoin de centre de reeducation mais que en revanche je dois voir mon kine regulierement
Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#226003
Mais le suivi post-opératoire dépend toujours du chirurgien, par exemple OphélieG qui était dans la meme chambre d'hopital que moi n'a pas eu le meme suivi
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#226010
comment va ta douleur ce matin? si tu t'es cognée c'est normal d'avoir mal. maintenant, faut voir si cette douleur régresse. peut-être attendre jusqu'à lundi? pour le suivi opératoire, c'est vrai que cela dépend du chirurgien mais aussi de l'état de la patiente. les médecins ont des critères sur lesquelles ils jugent nécessaire un suivi en rééducation ou pas. peut-être es-tu plus musclée que Ophélie? à ta prochaine visite, tu pourrais simplement poser le pourquoi de sa décision contraire à celle de ta copine de chambre. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#226032
Bonjour Perrine

La douleur est surement du au choc contre le mur et va surement s'atténuer.
Comme te l'a expliqué Rosy, le post op dépend du chirurgien mais aussi du patient, chaque cas est différent.
Aller en centre de réeducation n'est pas systématique et ton chirurgien a du penser que tu n'en n'avais pas besoin :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#226107
La douleur est partie :)
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#226108
:bravo tu vas pouvoir poursuivre tranquillement la convalescence ! Encore un peu de temps calme, repos pour une bonne cicatrisation :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#226111
Oui :) Je suis d'ailleurs très très contente de ma cicatrice, elle est belle et toute fine
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#226112
Oui, les chirurgiens ont des doigts de fée, et s'appliquent à faire une jolie couture ! Avec le temps elle deviendra presque invisible, et combien même elle reste un peu, c'est la marque de ta victoire ! Evidemment la consigne est de la protéger cet été du soleil, écran total ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#226114
oui cet été ca va etre ecran total et baignade en tee shirt :) mais ca vaut la peine
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#226171
:bonjour perrine !

contente de lire ton temoignage...ma fille oceane va y passer en juin prochain..donc c bien d'avoir des avis là dessus...

je vois que ça s'est bien passé...bon retablissement, fais attention à toi
Avatar de l’utilisateur
Par PerrineB
#226174
Merci beaucoup :) bon courage a vous aussi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#226213
Il existe aussi des maillots de bain anti UV, bien pratique pour se protéger :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !