Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#246297
voilà, l'opération est derrière toi. j'espère que tout s'est bien passé et que cette première nuit n'a pas été trop difficile. maintenant, faut laisser le temps au temps! courage :bisous
Par Elodieelodieelo
#246377
Coucou, ça y est, c'est derrière toi !!!!! Il ne te reste plus qu'à bien te rétablir et c'est bon, ton dos sera droit jusqu'à la fin de ta vie !!!!!! Bon rétablissement :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#246391
Bonsoir Lablonde

J'espère que tout s'est passé et que la douleur n'est pas trop forte.
:bisous1
Par Lablonde
#246507
Bonjour mon intervention s'est bien passé je suis actuellement sous péridurale et sous morphine pour la douleur mais on commence à diminuer les doses.c est mon père qui écrit pour moi ce message je tiens à vous remercier pour vos encouragements et des que je peux je vous raconterais la suite.
Avatar de l’utilisateur
Par berchen
#246510
:hello
Merci au Papa de nous tenir au courant de l'évolution de cette intervention
qui a l'air de s'être bien passée.
En attendant que tu puisses le faire, ton Papa et moi-même trinquons
à ta remise sur pieds. :champ et pour toi :grosminet :courage :biz :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#246515
bonjour au papa et à toi lablonde. merci pour ces nouvelles en direct, je suis contente que l'opération s'est bien passée. les doses commencent à être diminuées, c'est bon signe et tu verras, qu'une fois débarrassé de ces perfusions, les choses évolueront vite. bientôt tu auras surement le droit de te lever et ce sera un grand ouf! continue bien ainsi, courageuse la blonde. tu nous raconteras la suite quand tu pourras, pas de souci. bon dimanche :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#246521
Merci papa de Lablonde de nous avoir donné des nouvelles.
L'opération semble s'être bien passée et les choses aller normalement.
Maintenant repos et prudence :bisous1
Par Lablonde
#246754
Hey, c'est moi !
En effet l'opération s'est bien passé, mais il parait que j'ai beaucoup saigné et j'ai du être transfusée mais bon ça c'est pas très grave
Alors je vous raconte : je suis restée en salle de réveil 2h puis j'ai été mise dans ma chambre vers 18h, à ce moment j'étais complètement à l'ouest, j'avais trop l'impression d'être dans un rêve ou dans un film !
Je n'est pas vraiment eu mal pendant les jours qui ont suivi et quand on me demandait de noter de 0 à 10 ça dépassait rarement 5...
À J3 j'ai mangé une compote et à J4 j'ai commencé à manger normalement.
À J4 (hier) ils m'ont enlever le redon de mon dos et normalement on devait m'enlever les péridurales mais finalement on va le faire cet après midi. Le kiné est passé ce matin et il m'a dit que je pourrait m'assoir aussi cet après midi.
Moi je vais bien j'ai pas du tout du mal hier et ma nuit a été fantastique (ah...enfin une nuit ou je dors....) et aujourd'hui j'ai un peu mal mais c'est supportable..
Voilà de mes nouvelles ! Bisous ! :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#246755
Merci Lablonde pour ces bonnes nouvelles, je suis épatée de te lire que question douleur, tu semble bien la gérer. Je te souhaite de continuer ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#246812
waow! des nouvelles en direct! et de bonnes nouvelles! tu sembles bien gérer la douleur, tant mieux! voilà, tu as surement fait ton premier lever cet aprem! tu nous donneras tes impressions ! maintenant tu vas faire de beaux progrès et bientôt tu vas gambader! :bravo2 :bisous
Par cocolina
#246953
Super jolie Blonde,
Ravie pour toi que tout se soit bien passé... tout va aller de mieux en mieux maintenant ! Clotte est à presque deux mois de l'opération et franchement c'est comme si il ne s'était jamais rien passé (ou presque)!
Les fêtes de fin d'année vont donc être douces pour toi et pour ta famille!
je te fais d'énormes :amis
bravo Championne :1er
:bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#246970
voilà une nouvelle semaine de passé et j'imagine que les progrès continuent. et peut-être que tu trottes déjà bien? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#247103
:toute-contente de te lire, j'espère que tout se poursuit bien et que tu te requinques chaque jour un peu plus .... Reposes toi bien et abuses des bonnes choses de Noël :chocolat ! C'est mérité après ces jours de diet ! Et le chocolat noir est plein de fer... héhé ! :bisous
Par Lablonde
#247113
Salut tout le monde !
Ca fait beaucoup de messages tout ca !
Alors je suis rentrée chez moi jeudi soir à J7, je vais de mIeux en mieux À mesure que les jours passent même si je fais toujours des très mauvaises nuits ! Je ne peux pas rester assise ou debout plus de 10 minutes sinon j'ai mal à la tête et envie de vOmir , je passe donc l'essentiel de me journées allongée devant la télé et puis je ne mange pas grand chose .. Mais je vais e mieux en mieux quand même ! J'ai pris 4 cm ! Je mesure 1m74 maintenant.
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#247116
waow la belle plante! te voilà à la maison, c'est super. normal que tu n'arrives encore à rien de plus et puis ton corps est encore très fatigué par cette grosse opération. il a besoin de temps pour récupérer et le repos est la seule solution en attendant. nous te tenons compagnie entre la télé ....et SP! :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !