Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Lablonde
#235761
Oui, je ne suis pas folle :D je reprendrai Au bout de 3 mois.. Mais non je rigole ! Je ne sais pas quand je reprendrai mais je recommencerai surement pas au bout de 6 mois !! Peut-être 5 =) Ou 4 mais pas avant !!! Je suis trop peureuse pour ne pas respecter les consignes :D déjà que j'ai peur que les barres elles cassent alors si en plus je prend des risques inutiles... Non je ne suis pas comme ça :P
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235763
mais....6........... c'est ...........6 :lol-rose tu as raison, c'est une opération bien trop importante pour prendre des risques! :bisous
Par Lablonde
#235764
j'ai TOUJOURS raison :mdr
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235766
:jerry je vois que tu as du caractère et de l'humour! :bravo1
Par Lablonde
#235767
J'ai BEAUCOUP d'humour :lol1 :ronde :mdr :positif :merci
Par Lablonde
#235768
( Je suis en réalité modeste, ceci est a prendre au second degré, je ne pense pas vraiment tout ça hein :D)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235771
l'humour est très important :bravo2 à toi. ça aide dans la vie de tous les jours. modeste, modeste, vous avez dit modeste? :lol-rose :biendit :genial
Par Lablonde
#235830
Coucou Fefe ! Je sais que c'est important d'être heureuse d'être là et de pas être deprimée, d'autant que c'est bientôt les vacances, je vais aller voir des gens que j'aime, l'année s'est bien passée tout ça, et que l'opération ne me fait pas peur au point de pleurer ou je sais pas quoi. Moi ça me fait du bien d'être entourée de gens qui sont content(e)s et qui font pas la gueule donc je leur renvoie cette bonne humeur ! Mes copines (et copains !) sont comme moi, enfin j'ai une amie qui s'enerve facilement et qui fait la gueule pour rien : je la supporte pas quand elle fait ça ! Mais bon là je raconte un peu ma vie (^_^) Des Gros Bisoux !!! :bisous :bisous1
Par Lablonde
#238011
Coucou tout le monde !!
Alors voici de mes nouvelles, hier j'avez rendez vous avec mon médecin. On a fixé la date de l'opération : ce sera le 6 décembre prochain. Après, mes parents ont parlé avec mon médecin de trucs que je comprenais pas parce que mon père est médecin et il connait tout ces termes incompréhensibles ... mais moi non, du coup j'attendais avec mon frère (il a aussi une scoliose, mais lui c'est bon il a plus besoin de corset.. ) et on parlait en écrivant sur mon téléphone que les chaussures de mon médecin étaient pourries enfin bref ... J'ai posé quelques questions sur l'intervention... L'anesthésie tout ça, tout ça et à la fin au dernier moment il me demande si j'ai une autre question et je lui ai dit :"Après l'opération, je n'aurais plus besoin du corset.. Et avant ?" il m'a dit "tu n'aura qu'à l'enlever la journée, maintenant que la date est fixée, on n 'est plus a 1 ou 2 degrés près, et en plus on grandit la nuit, donc ne le met plus que la nuit"
HO YES !!!!! WOUUUUUUUUUU trop contente !!!! Vous pouvez pas savoir, plus de gens qui me demandent "c'est quoi qu't'a ?" plus de chaleur excessive, plus d'épaules qui t'arrivent au dessus de la tête, plus de problèmes pour me baisser... PLUS RIEN !!! Ouaiiis ... Tellement contente !! La nuit, ça ne m'a jamais gêné, ça ne me gène pas, et ça ne me gênera jamais.. La nuit, je dors.
Et je me dis, si j'avais pas posé cette question, j'aurai continué à le mettre la journée et j'aurai encore "souffert".. Mais qu'il est méchant mon médecin.. Je plaisante. Donc voila, je n'ai pas peur pour l'opération, en fait la joie dépasse toute sensation de peur xD
Donc voila de mes nouvelles , je suis contente :)
:bisou1 :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#238024
Voilà, tu peux tout planifier, maintenant que la date est fixée pour ton opération, mais auparavant, quelle joie de profiter des beaux jours... sans corset la journée !!! J'espère que tu as bien entendu que c'est la nuit que la scoliose progresse, alors, pas d'impasse, hein ;) et pour l'heure :plonger1 :bronze et aussi prise de vitamines :glace1 le corset ne limite plus !!! :bravo
Par Lablonde
#238025
Ah oui, on va profiter des dernières soldes pour racheter pleins de trucs pour l'été A MA TAILLE parce que plus besoin de laisser la place pour le corset puisque.. Je l'ai plus !! Je vais passer un super bon été a la plage et tout sans me soucier de la rentrée !
La nuit il ne me derange pas et je l'ai toujours mis la nuit... Je l'enlève que pour exeption comme quand je suis malade.. et je suis jamais malade ^^ Ou alors quand je rentre tard et que j'ai la flemme de le mettre... Et ça, ça arrive 2 fois par an xD Donc je pense que ça va quand même, si je l'enlève 3 fois par an.. ^^
Bises
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#238038
voilà, la date d"'opération est fixée! mais en attendant tu vas pouvoir profiter de l'été sans corset! que du bonheur! :bravo :bisous
Par Lablonde
#238982
Coucou tout le monde ! Alors voici de mes nouvelles avec des questions aussi :)
Je rentre de deux semaines en IItalie chez mes cousins dans le sud, je suis revenue certes fatiguée, mais bronzée et en "ayant bonne mine" comme dirait ma maman ^^ donc voilà je suis rentrée cet après midi en avion. Ce soir je met mon corset. Au moment ou j'ecris, Je suis dans mon lit avec mon téléphone et mon corset. J'ai mal au dos, je crois que mon corset est trop petit, il me gêne... Je ne sais pas si c'est parceque je m'était déshabituée (je ne l'avais pas pris en Italie.. Trop galère dans l'avion et tout) et dans ce cas je pense que je me ré habituerais bientôt, ou alors... C'est parceque il ne me va plus. Étant donné que j'ai fait que m'empifrer de pâtes, de crêpes et de glace, ça ne m'ettonerai pas que i'ai Pris quelques kilos ^^ mais je les perdrais vite si c'est ça, je suis comme ça, quand je ne fais pas de sport et que je mange beaucoup il m'arrive de prendre 1 kilo et après je re-maigris en allant à la plage tout ça. C'est bizarre mais c'est pour ça que je suis grosse ^^ non je suis mince ^^ BON BREF
Ma question c'est : est ce que une fois le matériel dans mon dos je pourrais faire des attractions dans les fêtes foraines ou les parcs aquatiques comme aqualand / Aqua boulevard... J'adore ça ! Je sais que de toute façon au début tout ça sera deconseile voire interdit mais après ? Quand je dis attractions fête foraine c'est montagnes russes, auto tamponneuses, trucs comme ça.. Il y a des risques ? Merci ! Maintenant je vais dormir ! ^^ Bye :)
Par Lablonde
#238984
Ps : Oui je suis mince. Je voulais écrire "c'est PAS pour ça que je suis grosse" mais j'oublie le mot le plus imPortant de la phrase haha, bOnne nuit :P
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !