Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#244548
Bonjour Cocolina

très content de lire d'aussi bonnes nouvelles ! encore un peu de patience, et Clotte reprendra une vie normale, avec un dos bien droit !

Grosses bises à toutes les 2 :bisou1
Par cocolina
#244549
et j ai lu le compte rendu de l Ag et franchement, je trouve très "moche" les gens qui dénigrent SP... pour la peine, j ai donné toutes les plaquettes reçues... je ne me rappelle plus dans quel post je peux indiquer le nom des structures concernées :cherche

pour zig zag, je vais me plonger dans la lecture et peux proposer un petit article sur la traction si ça vous dit...
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#244556
eh oui, malheureusement, on trouve de tout......!!! c'est avec grand plaisir que nous recevrons ton article pour le prochain zig-zag (avant fin décembre!) un grand :Merci1 d'avance à toi :bisous à toutes les 2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#244565
Bonsoir Cocolina

Je suis ravie de voir que Clotte a passer un très bon week end. Et maintenant elle va progresser de plus en plus vite. Les décharges les premiers temps c'est normal.

Bravo pour les brochures, tu peux faire le détail sur cette page http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... &start=375

et si tu peux faire un article sur zig zag c'est super, un grand merci d'avance

:bisous1
Par mamie simone
#244630
bonsoir Cocolina , que de bonnes nouvelles , opération bien passée, convalescence qui progresse normalement, un bon appétit retrouvé (il est vrai que maman doit se surpasser en cuisine pour gater sa princesse) . c'est super, les mauvais jours vont être vite oubliés et Chloé doit être fière de son beau dos bien droit, au rebut le corset ...... Je suis bien heureuse pour elle et pour vous tous sincères amitiés et de gros bisous à mamzelle Chloé de la part de mamie simone
Par cocolina
#244636
oh oui, Mamie Simone! je vous souhaite autant de bonheur après l opération de Sophie! et quelle joie dans notre :coeur d avoir revu Chloé sourire et rire aux éclats (en se tenant les côtes)... cela faisait bien longtemps! et c est ma plus belle récompense !
JTM MA CLOTTE :coeur2 ...message perso pour la demoiselle qui retrouvera internet ce week end et pourra enfin vous laisser un petit mot

côté cuisine, Papa a dû s y mettre aussi pour satisfaire notre ogresse! et la cuisson saignante de la viande, c est une affaire de mec chez nous
:faim

:bisous1
Par cocolina
#244638
@mamie Simone : comment se sont passés les examens de Sophie prévus pendant les vacances, je crois?
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#244700
:champ Des nouvelles qui font plaisir à lire, et je souhaite que la semaine se déroule au plus vite pour Clotte et toute la petite Tribu :spodivers Oh la la, combien les choses "ordinaires" de la vie deviennent de grands bohheurs après cette épreuve :faim3 :teeshirt ! J'imagine bien aussi le moment de partage avec Trax :fankiou C'est très généreux de sa part. :bisous @ bientôt :bisous
Par mamie simone
#244716
bonjour Cocolina Merci pour vos petits messages, ils sont autant de rayons de soleil et d'espoir pour nous... Il me tarde de pouvoir partager ces moments d'émotion aprés l'opération de notre Sophie . Ses examens , I.R.M, scaners,radios, consultations pneumo ..... se sont bien passés Elle est en bonne santé et elle est en train de devenir une belle jeune fille. Il n'y a que son dos qui donne des soucis mais plus que pour quelque temps.Elle reste trés courageuse et nous .....aussi .il le faut.. Je vous souhaite une bonne continuation et bientôt la joie du retour à la maison de .chloé bien sincères amitiés et bises à votre grande fille mamie simone ( Il faut que j'apprenne à saisir les smilies.. ça fait " rigoler les " messages mais je suis encore un peu novice dans le maniement d'internet )
Par cocolina
#244825
Tout roule tranquillement au niveau de la rééducation ! :topla
mais elle a du mal à tenir assise pour assister aux cours de collège :ecole(trois à quatre heures par jour). Elle a donc eu l'autorisation de quitter le cours quand cela devient insupportable !
Nous avons demander un avis médical et elle va donc être vue par un ergothérapeute ! je ne maîtrise pas le concept :hypnose mais j'espère que cela pourra lui apporter un soulagement !!
Papa passe l'après midi avec sa grande et déjà demain le retour :ambulance de Clotte pour le second week-end :trinquer

:bisous1
Par cocolina
#244826
@ pour les ergothérapeutes... j'aime bien le smiley :hypnose mais n'y voyez pas là un dénigrement de votre spécialité, juste un peu de malice !! j'aurais pu mettre :alsacienne mais le noeud dans les cheveux ne sied pas à tout le monde !
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#244829
tout se passe du mieux possible, tant mieux. pour la station assise c'est sur que les débuts doivent être difficiles mais je vois que tout est fait pour qu'elle se sente bien. voilà un nouveau w end qui approche et qui apportera encore bien du bonheur. :mdr pour :alsacienne mais faut aussi savoir faire le nœud! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#244855
Bonsoir Cocolina

Apparemment tu te poses des questions sur les ergothérapeutes
Ce sont des professionnels qui expliquent comment faire les gestes du quotidien en fonction de sa pathologie afin de ne pas se faire mal.
Je te mets un lien qui devrait t'aider à mieux connaitre leur travail et aussi à mieux savoir comment ménager son dos
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=5792

:hypnose :alsacienne :jerry
Par Choupi57
#245048
Bonjour Coccolina!! La connexion internet est ici très difficile ( jean-Yves ne me contredira pas :champ ) je suis vraiment enchantée de lire tous ces progrès et aussi une date de sortie pour votre Chloé courage!! Embrassez la très très fort pour moi :amis !!! Pour nous , une deuxième semaine de traction commence, Valentine n'a qu'une hâte.....être le 03 décembre!!!
@ bientôt Coccolina et Chloé,
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#245050
j'espère que ce second w end à la maison s'est bien passée. maintenant il n'es plus que question de quelques jours et c'est la sortie définitive, si je ne me trompe! :bisous
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !