Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#253881
déjà pas mal d'examens de passés! encore une dernière série et tu seras fin prête! :bisous
Par Elodieelodieelo
#254126
RDV avec le cardiologue, échographie, à priori pas de problème mais je dois la revoir mercredi matin pck il y avait 2 choses à faire qui n'étaient pas faisables le même jour (qui n'avait pas été précisé) :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254240
voilà que ton bilan doit être terminé! ouf! :bisous
Par Elodieelodieelo
#254292
Oui, plus que le RDV chez l'anesthésiste mardi matin et un RDV chez le dentiste demain pour qu'il vérifie avec la radio que tout va bien et ça devra être bon :)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254931
ça y est, tu dois avoir tout fait et être fin prête pour le jour J! j'espère que tu restes toujours sereine à l'approche de la date. :bisous
Par Elodieelodieelo
#255068
Oui, j'ai fait tous les examens. Je m'inquiète un peu, mais pour l'instant je profite de mes vacances pour me reposer :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#255071
tu as raison, profite de chaque instant pour te reposer et faire plein de choses que tu aimes :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#255072
:bonjour Elodieelodielo !!

Bientôt le grand jour, j'imagine ton angoisse.
Ma fille Julie à été opérée le 18 avril et tout c'est bien passé.
Elle est super contente du résultat.

Nous pensons fort à toi.
:bisous :bisous
Par Elodieelodieelo
#255074
Merci ! Oui, mais vu le temps qu'il y a, je préfère rester bien au chaud chez moi ! Enfin, ça devrait bien se passez, le chirurgien qui va m'opérer est le chef du service et il fait 1 opération par semaine :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#255206
tu seras donc entre de bonnes mains! plus que quelques jours et le plus dur sera derrière toi! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#255458
:bonjour Elodie

A l'approche du grand jour, je t'envoie plein de :positif

Dans quelle ville te fais tu operer ? (tu peux me dire quel Hopital et quel medecin , mais par Message personnel ;)

On pense fort a toi, encore quelques jours et apres .... :cabaret5

:bisous1
Par P'tit_coeur
#255482
Bonjour Elodie . Je voulais te souhaiter beaucoup de Courage et de Bonheur pour la suite , tu verras , tout va très bien ce passer ! ;) Sois forte , après tout celà , tu pourras enfin revivre sans trop de préocuper de cette stupide scoliose!
On est tous avec toi ! :bisous :bisous1
Tu peux compter sur le soutient de tous ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#255545
Coucou Elodie,

C'est le grand jour !

On pense fort à toi et on attend de tes nouvelles avec impatience.

:bisous1 :bisous1
Par midou76
#255547
............ :tousensemble pour te faire parvenir un :ondepo pour le jour J :courage1 ... :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#255554
de grandes pensées pour toi. :bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !