Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Pouskette
#240972
L'académie peut m'obtenir des cours à domicile???
pouskette
Par Pouskette
#240979
Merci beaucoup Chris de ses informations précieuses, je m'en occupe aujourd'hui.
Je vais joindre l'infirmière pour voir le médecin et je passerai un coup de fil à l'académie.
Bonne journée
pouskette
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#240983
c'est un sacré combat là mais je crois que ça vaut le coup! bon courage :bisous
Par Pouskette
#240995
Bon alors Réunion téléphonique vendredi avec infirmière, médecin de l'école et sous proviseur pour mettre en place SAPAD.

Elle suivra donc les cours pratique au lycée et le reste à la maison!!

Encore merci à toi Chris :bisou1 :bisou1 :bisou1

pouskette
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241010
Super ! Louhanne va pouvoir continuer sa scolarité en ménageant aussi son dos, ce qui est très important.
Elle a besoin d'un peu plus de temps que la normal pour récupérer car son parcours n'a pas été simple mais il est important qu'elle puisse aussi continuer sa scolarité du mieux possible.
C'est bien les choses semblent vouloir se mettre en place rapidement :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241168
Bonsoir Louhanne et Pouskette

Comment s'est passé le rdv hier avec l'infirmière et le médecin scolaire et le sous proviseur ?
Le SAPAD va t'il pouvoir être vite mis en place ? :bisous1
Par Pouskette
#241180
Bonsoir chris,

Merci bcp encore de tes conseils.

J'ai eu le médecin scolaire hier au tel, oui le sapad va être mis en place.
en attendant, elle souhaite qu'aurélie participe uniquement au cours pratique afin d'économiser ses forces.

Je ne sais pas ce que va donner l'année car ce n'est que 4h par semaine, c'est peu, mais bon, elle essaiera de bien travailler à la maison et puis on verra bien.
bises
pouskette
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#241191
tout suit son cours, semble t'il. c'est vrai que 4h par semaine, ce n'est vraiment pas beaucoup. après, il faut se dire qu'il faut tout cela pour que louanne puisse retrouver tout doucement sa santé. et je suis sure qu'elle va se battre pour y arriver, elle a déjà bien montré qu'elle y arrivait :bisous
Par Pouskette
#241193
Merci Rosy de ton soutien.
Oui il faut qu'elle reprenne sa santé sinon on ne pourra pas avancer.
Elle est motivée alors croisons les doigts.
Bon dimanche
pouskette
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241195
Effectivement on sent que Louhanne est très motivée et elle y arrivera, car elle sait ce qu'elle veut.
Il faut se dire que ce n'est que provisoire, le temps qu'elle récupère des forces et ensuite elle pourra petit à petit reprendre une activité normale :bisous1
Par cocolina
#241264
heureuse de lire que tu as obtenu une aide scolaire pour Louhanne.. afin qu elle puisse reprendre des forces tout en poursuivant sa scolarité. Louhanne, comme toi, est une battante et nul doute qu elle sera au top dans quelques temps!
bon courage!
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#241402
Je suis malade !.. :colere2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#241404
mince! un coup de froid? c'est vrai que ton organisme est encore bien faible et tes anticorps ne sont peut-être pas tous au rv! courage à toi, repose toi bien. je t'envoie pleins de :ondepo :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241427
Soignes toi bien et :retablissement :bisous1
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !