Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#242416
J'ai envoyer mes photos par mail ^^
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#242426
Merci beaucoup Louhanne :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#242429
Cela fait 4 mois jour pour jour que je me suis faite opéré de ma première opération et ma cicatrice est enfin totalement cicatriser ! Encore quelques croutes mais tout est fermer. On peut ouvrir le champagne ! :champ
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#242434
la cicatrice est bien fermée après maintenant 4 mois! que de moments difficiles de passées mais tu as réussi! :bravo2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#242444
Yes on :trinquer avec toi
Les choses continuer à évoluer favorablement, c'est génial :bravo4
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#242446
Salut Louhanne, content de lire ces très bonnes nouvelles !

Après la pluie, vient toujours le beau temps ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#242448
+ samedi représentation de 1789, les amants de la Bastille ! :coeur2
Par cocolina
#242529
oulala! les affaires reprennent ! :champ

:bisous1 Princesse et :bisous1 à maman
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#242556
Merci Louhanne pour le partage de tes radios.
Franchement un super boulot, ta colonne est quasi droite :bravo4
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#243034
Bonjour tout le monde,

Pour donné un peu de nouvelle.. Ma cicatrice à totalement cicatriser, c'est vrai que le bas est moche mais après tout ce que j'ai vécu, je m'en fiche un peu. Malheureusement j'ai une bosse dans le haut de la cicatrice moche, d'après mon médecin généraliste c'est une réaction à un file non dissous mais rien de mal. Ce soir on à re-regarder cette "boule" qui est devenue une cloque donc pour le moment on ne sais pas trop quoi faire. On va surement aller revoir les infirmiers pour savoir si il faut percer ou si ça va partir. En allant chez le médecin j'en est profité pour lui parler d'un mal de hanche qui ne passai pas. On a aussi envoyer un mail au chirurgien qui trouve ça bizarre et nous dis de surveiller, au finale mais je vais devoir faire une radio. Lundi, piqure pour la CRP comme ça on sera fixer également sur cette boule dans le dos ne sois qu'une cloque et non une infection (encore une fois). Encore moins drôle.. depuis quelques jours je "broie du noir" comme dit ma mère. J'ai des envie de pleuré toute la journée sans raison. Mes sentiments sont mélanger, je n'ai envie de voir personnes, pas envie de bouger, ni rien. J'ai envie de rester dans mon en pyjamas, dans mon lit à regarder la télé. J'ai même cru, ne plus avoir de sentiments pour mon copain donc je l'avais quitter.. Mais étant vraiment mal et ayant beaucoup parler à ma mère je me suis rendu compte que c'était dans ma tête que sa allait pas. Donc je lui ai expliquer et tout c'est arranger mais je broie toujours du noir.. Ma mère pense que je tombe dans de la déprime, au lieu de ressortir en eczéma sa ressort comme ça et c'est désagréable et c'est pas supportable.. Que faire a part ce foutre un coup de pied au c. censuré ? Et comment faire ?.. Aujourd'hui, je suis sortir à paris avec ma mère pour la première fois depuis l'opération en métro. En ressortant du métro arriver à Paris, grosse boule a la gorge et plus j'étais fatigué plus sa allait mal. Mal de ventre, envie de vomir, mal a la hanche, au dos, etc.. et je devenais très désagréable sans m'en rendre compte. Je voyais tout en noir tant que je n'étais pas rentré dans mon lit devant ma télé avec des petits gâteaux..

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#243055
tu en as tellement bavé ces derniers mois, que tu ressors cette période pénible par ce mal-être et tu as tendance à te replier sur toi. le dire ici, c'est que tu veux t'en sortir et que tu cherches une solution. je te dirais, il faut en parler à ton généraliste qui pourrait te donner quelque chose de pas trop fort pour passer le cap et mieux encore, pourquoi ne pas voir un psychologue a qui tu pourrais vider ton sac? je crois que tu as tant accumulé que maintenant faut le sortir. tu as beaucoup de volonté, tu l'as déjà bien prouvé et là aussi, tu arriveras à passer ces périodes difficiles. oui, il faut bien surveiller cette boule, si ce n'est qu'un fil qui traine, tant mieux, ça passera. on espère que ce n'est rien d'autre. tu nous diras aussi pour ta hanche quand tu auras passé la radio. courage et n'hésite pas à venir ici si tu en ressens le besoin :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#243064
Bonjour Louhanne

Tout ce que tu as passé est très dur psychologiquement, tu l'as vécu avec beaucoup de courage et la tu ressors toutes ces lourdes épreuves. N'hésites pas à te faire aider si tu sens que c'est trop difficile mais ne reste pas avec ce poids en toi.
Pour la boule j'espère aussi que ce n'est qu'un problème de fil qui sera vite résolu.
Pour ta hance, tu sais avec l'opération ton corps a été réequilibré et donc ton centre de gravité a changé, et tes appuis ne se font plus au même endroit. Ta hanche supporte peur etre une force qu'elle n'avait pas avant, il lui faudra surement un temps pour s'adapter, on a souvent des douleurs de ce genre après l'intervention.
Mais c'est plus prudent de passer des examens pour s'assurer tout de même qu'il n'y a pas de soucis :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#243109
Salut Louhanne

Allez ma belle, ca va le faire. Tu sais, Vic a eu un parcours beaucoup plus simple que le tien, et bien ce coup de blues elle l'a ressenti, et nous aussi.

C'est un peu normal, on vit quelques mois sous haute tension, avec des plannings serrés, des courreries dans tous les sens, beaucoup d'inquiétudes, de stress qui s'accumulent au fil des jours. Lentement mais surement !
Alors quand arrive enfin le bout du tunnel, que la santé se rétablie peu à peu, on passe comme dans un trou d'air, un sas de décompression.
Pour toi, et tes proches, qui as eu un parcours semé de telles embuches, je pense que cette décompression doit être encore plus forte.
N'hésites donc pas à en parler, comme tu le fais déjà ici, et effectivement peut-être via un psy, qui te permettra de 'sortir' une bonne fois pour toute tout ce que tu as sur le coeur et dans la tête.
Ensuite, tu pourras sans doute beaucoup mieux tourner la page, et regarder l'avenir droit devant, la tête haute, et le regard perçant !

Courage à toi !
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#243168
Je ne pense pas que le psy soit nécessaire, ma mère sens charge très bien a mon avis et me pousse a voir des gens. Mais je pense que si sa continue je devrait en parler a mon généraliste..
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !