Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#220699
Ouai !! Il faut s'entraider même si ce n'est que par des petits mots, et virtuellement ! C'est comme si on était de la même famille ! Entre "corsetique...." ^^
Flo : Je suis d'accord mais ..... Non, non ... Pas bateau !! J'ai le mal de mer !! Plutot dans le même train :bouh
Par SylvieCamille
#220708
Coucou Léane!

C est Sylvie ma maman de Camille...
J ai pu t apercevoir tout à l heure sue la web cam de Camille...

Je voulais juste te souhaiter bon courage pour le rendez vous cette semaine...

Ne stresse pas! Tout se passera bien! :bisous


Bonne soirée!

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#220757
moutte
Membre de l'Association

Inscrit le: 28 Sep 2011
Localisation: mayenne 53

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2011 8:41 am
je suis dans le flou avec ce projet est ce que les ados du site ou leurs parents pourraient me donner quelques exemples de leur PAI ?

j'espère ne pas abuser merci à tous bisous1:
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#220761
Salut Moutte

Personnellement, pour l'opération de Vic' et donc son absence en classe de seconde pour 2 mois minimum (janvier et février 2012, voire mars...), nous n'avons pas mis de PAI en route. Du moins pas formellement via un document papier.

Je viens d'avoir en ligne, ce matin encore, le CPE de l'établissement où est scolarisé Victorine. Ecoute attentive, procédure de mise en place du suivi des cours, second jeu de livres, tout cela s'organise très 'naturellement' en bonne intelligence. Nous n'avons donc pas ressenti la nécessité de coucher sur le papier des actions à mettre en place dont nous avons parlé sans aucune contrainte et avec un dialogue ouvert.

Pour autant, tout depend encore une fois du ressenti de chacun, et des interlocuteurs que l'on a en face de soi.

As-tu pris l'attache de l'établissement où est scolarisée Léane ? Comment envisagent-ils son suivi ? Ce sont avec ces premières questions et un RDV avec eux que tu pourras sans doute mieux appréhender la manière avec laquelle ils s'impliquent dans le suivi de la scolarité de Léane.

Allez, t'en fais fait pas trop, ca va le faire ! :bisous1
Par masareve
#220766
Coucou Moutte, coucou Léane ,

J'espère que vous allez bien et que le moral est là, Ne vous inquiétez pas ici c super pour les questions que l'on se pose et il y a une petite équipe très sympas , bisous chamallow , flo, trax et les autres qui sont vraiment au top du top et avec un moral d'acier. Rainbow n'est pas très présente mais se ballade de temps en temps sur le forum mais j'ai une ado très occupée. Léane tu verras que le corset va épouser ton corps parfaitement et te tenir le dos, il ne faut pas t"inquiéter au début il y a un peu des modifications pour justement que tu te sentes bien dedans. Pour les vêtements tu verras avec maman mais il y a tout un tas d'astuces pour s'habiller , les jerseys, les tuniques , etc.... tu vas pouvoir refaire ta garde robes cool ! :lol1 N'hésites pas si tu as des questions. :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par minou
#220810
salut Léanne j'ai le mème age queue toi et je vais aussi avoir un corset moi ,c'est ma mère qui as le plus peur. :bravo j'éspère qu'on s'entendra bien :angel
Avatar de l’utilisateur
Par leane1999
#220840
coucou ,
Demain moulage de mon corset je suis en même temps stresser mais presser :anniv2 bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#220845
:chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#220870
tu verras tout ira bien :chance :bisous
Par moutte
#220931
Voilà les mesures sont prises essayage le 20 décembre et livraison pas avant début 2012 visiblement à cause des vacances ;-)

Leane à pu choisir sa couleur affaire à suivre :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#220947
Apparamment tout s'est bien passé ! Alors vivement le 20 !
Bon courage a vous deux,
Gros bisous,
Chamalow
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#220970
une partie est faite, le reste va suivre! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#220987
Et voila les mesures prises et Léana pourra passer les fêtes tranquille avant la livraison :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 38

N'hésitez plus et faites un don à l'association !