Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par melody-39
#219693
coucou alicia
Moi je me suis fait operer aussi,
La dispence de 6 mois, c'est normal est tu vera que c'est bien d'avoir 6 mois car apres quand tu vas reprendre tu ira tout doucement ... Il faut le temps que tout se remuscle, sinon bon courage a toi Bisous
Par A.licia
#219870
Bonjour à tous,
J'ai repris la route du collège et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour aller sur le forum, avec les cours a rattraper..
Ma reprise à l'école s'est très bien passée, les douleurs passent petit à petit, c'est super ! Merci Chris pour le lien, il m'a bien aidé.

:bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#219885
Bonjour Alicia ! Voilà une bonne nouvelle. Ne stresse pas trop pour rattrapper les cours, car pendant que les copains sont en sports, ça laisse du temps libre pour le faire ! Et profites bien du week end pour te reposer ! :club :biz
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#221560
Un petit coucou sur ton histoire, j'espère que tout continue à bien se passer :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#221562
Bonjour Alicia,

Je viens tout juste de lire ton histoire et vois que toi non plus tu n'as pas eu un parcours facile et je suis contente que pour toi cela est fini maintenant.
:bravo tu as enfin vaincu cette saleté ! Je suis sur que tu t’habituera vite a ta nouvelle vie.

Bisous bisous, Louhanne :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !