Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#229641
Salut Miss

Allez courage ma belle ! Nous sommes allés à Londres quelques jours seulement avant l'intervention. Peut importe la destination , mais faire une petite pause dans vos parcours, ca vide la tête et permets de repartir encore plus fort.

Ne lâche rien, et fais toi plaisir, car je suis certain qu'on fond de toi, tu meure d'envie d'y aller !

Bises :bisou1
Par mutsy
#229666
Partir serait l'occasion de recharger les batteries, de changer d'air et de te vider la tête le temps de quelques temps.
Tu partirais avec quelqu'un ?

Garde le moral !
Je t'envoie plein de bonnes énergie et te fais de gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#229674
Changer de paysage ne serait ce que quelqu'un jour aide beaucoup à remonter le morale. :bisous1
Par Mlle.Kelly
#229682
Merci beaucoup les amis :bisous1

J'ai un RDV le 23 pour IRM, le 6 pour un bilan respiratoire complet, bientôt pour un ORL + un neurologue, apres tout ça, je vais revoir le chirurgien..
Par cocolina
#229693
:angel bonjour la Miss,

Eh oui, pas facile à vivre tout cela mais il faut vraiment que tu te relèves encore une fois et je pense aussi comme les autres :amis qu'un petit voyage serait bénéfique pour te vider la tête et te mettre pleins de souvenirs et de joie... et te re-booster pour la suite des examens.

Bon courage à toi.
PLeins de :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#229721
Tous ces examens devraient t'aider à avancer dans ton parcours de soin :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#230457
Bonsoir Kelly

Tu as passé ton IRM vendredi, j'espère que tout s'est bien passé :bisous1
Par mutsy
#230494
Des nouvelles ?
Comment s'est passé l'IRM ? Quels résultats ?
Et ce voyage à londres alors ??

Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#231292
où en es-tu de tous tes rv? finalement as-tu été en Angleterre? bon w end de pâques :paques4 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#233079
Bonsoir Kelly

Ca fait un moment qu'on ne t'a pas revu par ici, j'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#234179
plus de nouvelles depuis un moment! que deviens-tu? as-tu été opérée? cela nous ferait plaisir de te lire :bisous
Par Mlle.Kelly
#236233
Coucou les ami(e)s.

Je suis vraiment désolé de cette absence. En plus d'avoir perdu mon MDP, j'ai dût essayer de gerer mes douleurs, mes nombreux RDV, mes grosses déprimes, mes petits et gros rhumes.. Un tas de choses qui m'ont je crois -trop- isolée. Mais bon. En tout cas un grand merci à vous qui êtes là pour prendre des nouvelles ! Ca me fait extremement plaisir. Du coup, pour les nouvelles en elles-mêmes, rien de bien nouveau. J'ai eu des RDV pour re-faire mon "corset souple" (en gros une guaine) pour quand j'en ressent le besoin. J'ai vu mon chirurgien la dernière fois en mai & j'ai un prochain RDV avec lui le 10 Juillet. En fait, rien n'a changé si ce n'est mon mental. Je me torture. J'imagine le pire du pire. Clairement aujourd'hui, si je pourrais m'assoir, je ferais pas cette opération. Mais j'suis obligée. Il m'a bien dis qu'il coupera le mauvais bout de barre (le haut) et qu'il le remplacera. En bas ca me derange pas car je suis deja paralysée (niveau D2-D3).. Mais en haut.. Très peur d'en sortir paralysée, ou pire ne pas en sortir. Quoi que, paralysée serait peut être pire. J'ai peur, je suis en train de me bouffer la tête, le mental, les pensées, le moral. Je suis en train de me bousiller l'été qui s'annonçais pas trop trop mal... Mais bon, gardons la tête haute, t'façon pas le choix. Sinon, je me suis coupé les cheveux. Pas court (j'aime pas haha). C'est pas interessant mais bon... J'ai dût regarder aussi une bonne 100aine de films. Surtout horreur & comédie. Ah, et le 26 mai, ça a fait 4 ans avec mon homme. Au moins un truc de positif voyez :p . Bon en ce moment j'ai un gros vilain rhume qui a l'air d'être in love de moi tellement il me colle à la peau et veux pas ce détacher ! Ca doit être ma nouvelle coupe ? Haha. Pour ce qui est de l'Angleterre je n'y suis pas allé et sans regrets. Je prefere y aller plus tard en meilleure forme et peut être plus longtemps.. Sinon, je passe toujours autant de temps sur ma playstation, ma meilleure amie ! Bon, bah voila je crois que j'ai tout dis. Encore merci pour vos gentils messages ! Bisous. :bisous1
Par cocolina
#236243
coucou Miss,

enfin des nouvelles ;) ... je blague!
dur à vivre tout cela mais mon expérience de la scoliose est si récente que je ne peux pas m exprimer sur les détails que nous donne!

je t envoie des tonnes de :amis pour les prochains rdv médicaux!

les cheveux ça repousse et l Amouuuuuuuuuuuuur est bien là :trinquer
reste un peu de soleil et des nouvelles plus rassurantes pour te faire passer un bel été
:bisous1
Par Mlle.Kelly
#236283
Coucouuuuu !

Oui tout à fait ! On va essayer de passer tout de même un bel été :P

Je te fais des bisous !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#236357
Pas toujours facile l'attente, mais tu verras cette intervention sera moins lourde que les précédentes :bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !