Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#245335
c'est marrant comme de passer des séjours dans des hôpitaux, nous montre notre voie! moi aussi, après toutes mes hospitalisations, je voulais être secrétaire médicale! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#245344
oui ou plutôt je l'étais durant 27 ans car maintenant je ne travaille plus. et j'adorais mon métier! je te souhaite de trouver autant de bonheur dans ce métier que j'en avais :bisous
Par Mlle.Kelly
#245349
Ah super, ca m'encourage ! :) merci beaucoup !!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#245405
Je suis ravie aussi de te lire à nouveau.
C'est bien d'avoir trouvé ta voie et je te souhaite de bien réussir dans tes études.
Pour le code au début c'est normal de faire beaucoup de fautes, mais tu verras que petit à petit tu en feras de moins en moins :bisous1
Par Mlle.Kelly
#245411
Merci beaucoup Chris ça me fait tres plaisir de te relire aussi ! Et bien je viens de revenir du code justement et j'ai fait 6 fautes j'suis contente ! Merci beaucoup beaucoup,
Gros bisous !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#248444
coucou melle kelly. comment vas-tu? pleins de bonnes et belles choses pour 2013 :bonne annee_1 à bientôt de te lire :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248489
Bonjour Melle Kelly et :bonneannexl

Il y a quelque temps que nous n'avons plus de nouvelles et j'"espère que tout va bien pour toi.
N'hésites pas à venir nous faire un petit signe :bisous1
Par Mlle.Kelly
#248988
Coucou les ami(e)s !

Désolé je suis pas passé par ici depuis quelque temps ! Merci pour tous vos messages. Je vous souhaite à tous une très joyeuse nouvelle année !

Pour ma part tout s'est très bien passé, tout en famille.

Je suis revenue hier de 9 jours de vacances en Espagne, ça m'a fait du bien, le shopping, les soldes.. Le soleil ! Une folie? Mon piercing à la langue :3 .. Mais j'avoue que ça me fait encore plus du bien de revenir :p ..

Bon par contre, dur le changement de climat. De 18° à 1° ... 17° en moins d'un coup, paf, ça fais mal !

Je vous fait des bisous :) :bisous

Edit : C'est possible de basculer mon topic dans la partie adultes opérés ?

Merci :coeur2
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !