Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par pop
#230217
Coucou Mutsy ! Tu es insomniaque ? oui j'avais bien remarqué que la nuit t'appartenait et que tu laissais des petits messages à des heures improbables, mais, je pensais qu'à l'hôpital, on t'aurait administrer un petit calmant... pour lutter contre le stress et faire une bonne nuit de sommeil ! :dodo
:bravo pour ta participation pour les étudiants. :bisous
Par mutsy
#230230
Hello,
Effectivement on m'en a administré un mais ça n'a pas empêché que je m'endorme tard.

L'heure approche, je vais couper mon iPod

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#230355
Bonjour Mutsy

J'espère que tout s'est bien passé et que tu récupères bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#230392
le plus dur est fait, maintenant va falloir un peu de patience en espérant que la douleur ne soit pas trop forte. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#230454
Coucou Mutsy, j'espère bientôt lire de tes nouvelles, que ces premiers jours post op ne sont pas trop douloureux :bisous
Par mutsy
#230490
Hello !
Je suis rentrée hier mais je n'ai pas eu le temps de venir..
L'opération a marché :D je suis trop trop contente meme si niveau douleurs c'est pas mal non plus mais au moins ça a marché :D y a plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas de récidives mais ça, on verra.

Après, les douleurs, ça c'est autre chose.. Beaucoup beaucoup de douleurs mais comme j'ai dit, le principal c'est que ça a marché

Bisous a tous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#230539
Bonsoir Mutsy

Je n'en reviens pas, tu es déja sortie ?
Alors maintenant repos et prudence :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#230549
eh ben! à quelques jours de l'opération, tu es déjà à la maison! repose-toi surtout un maximum, tu en as besoin. j'ai vu sur un autre post, si je ne me trompe, que tu allais à Bruxelles, j'espère que ce n'est pas de sitôt? :bisous
Par mutsy
#230657
Oui, je suis déjà sortie mais je ne vais pas à l'école.
J'essaie de faire un peu de marche mais suivant les douleur c'est difficile :/

Rosy, oui, je (re)pars à Bruxelles le 7 mais j'ai déjà appeler brusselsairlines pour avoir quelqu'un qui viendra me chercher en ptite voiture la :)
Je suis obligée d'y aller car j'avais acheter mes billets avant de savoir que je me faisais opérer et je n'ai pas pris l'assurance annulation car je pensais as que ça irait si vite..

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#230710
J'espère que tu ne feras pas d'excès en Belgique et que tu pourras bien reposer ta hanche :bisous1
Par mutsy
#233466
Bonjour tout le monde !
Désolée, je n'ai pas vraiment eu le temps de passer ces derniers jours.. Les examens approchent et c'est le stress total..

J'ai revu mon chir, qui m'a dit qu'il était très étonné de mon rétablissement si rapide.
Je dois appelé sa secrétaire pour fixer la date d'opération de la seconde hanche. Je pense plutôt faire ca fin septembre pour passer un été tranquille.
Je lui ai également demandfé de revérifier mon dos.. Et il ne m'a rien dit a part : " il faut refaire des radios et revenez le plus vite possible " :(
Je sais pas trop comment je dois prendre ca mais bon..
Du coup, j'ai rendez-vous le 21mai à 14h45 pour les radios et à 15h15 avec le chir..

Voili Voilou !

Bisous à tous

Ps : Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Mlle.Kelly ??
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#233484
Ravie de voir que tu as bien récupéré pour ta hanche.
Ton chirurgien a peut etre voulu dire que ça serait bien de faire un controle de ton dos car si il y avait eu urgence il t'aurait surement oscultée pendant que tu étais sur place.

Ca fait un moment que Mlle.Kelly n'est pas passée par ici :bisous1
Par mutsy
#233779
Rdv de medecin aujourd'hui..
j'ai fait des radios et en arrivant dans son bureau il me dit : " les radios sonz beaucoup.moins bonnes que ce que j'esperais"

En bref, toutes les vis du coté gauche sont completement decalee, mon dos aussi..
Il a tracé une perpendiculaire au milieu de mon bassin.. J ai une seule vertebre alignee, c est la plus proche du bassin..
Il prefere m operer de la hanche droite avant de faire le dos pour que je puisse prendre appui sur mes hanches correctement et sans compensé avec le dos comme j ai fait jusque maintenant.

il rajoutera des vis plus haut et remettra celles qui sont decalees droite..



voila pour les nouvelles.. je suis encore un peu sous le choc de la nouvelle.. pas trop le moral..

Bisous a tous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#233792
Bonsoir Mutsy

Je ne savais pas que les vis pouvaient toutes se décaler comme ça.
Peut etre qu'une fois la 2ème hanche opérée ton dos pourrait se rééquilibrer ? :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !