Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par pop
#224498
Bonsoir Utopie, Je suis quand contente de lire que ta première journée s'est bien déroulée avec l'équipe des soignants, :inf ce qui a dû te mettre en confiance. La salle de réa, ce n'est pas là que tu vas passer les moments les plus importants, et comme disent Chris et Rosy, tu ne vas pas te rendre compte de grand chose. Je te souhaite une bonne nuit et je t'envoie plein de pensées positives :sourire :soleil @ bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#224503
aujourd'hui, c'est le bon jour! je pense bien à toi :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#224521
J'espère que tout s'est bien passé.
Je te souhaite une 1er nuit sereine :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Stefany
#224572
coucou Utopie, :amis
L'opération est derrière toi et tu es certainement au repos complet aujourd'hui.
Belles pensées à toi :bisous1 :bisou1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#224582
:chance grosses pensées pour toi ! :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#224770
je pense bien à toi et je t'imagine à faire tes premiers pas avec ce nouveau dos! et bientôt tu pourras admirer le résultat de toi-même! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#224838
quelques nouvelles d'utopie pour qui l'opération est derrière elle! le séjour en réanimation a été difficile, les nuits sont dures aussi car elle n'arrive pas à dormir. mais du positif ce jour, où elle a pu rester debout durant 1 heure. les progrès seront là de jour en jour maintenant! tiens bon, utopie :bisous
Par cocolina
#224843
:retablissement
pas de doute, tu es :1er
Ces moments ne sont pas faciles à passer mais tu es une battante! :bravo2 pour ces premiers pas...

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#224883
Merci Rosy pour les nouvelles d'Utopie

Le plus dur est effectivement derrière, les premiers jours difficiles sont passés et elle va progresser de jour en jour :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#224902
:1er Utopie, j'ai eu plaisir à recevoir un petit message aussi, Rosy m'a devancé :bravo :retablissement Utopie, les nuits seront plus douces de retour à la maison, ce n'est pas à l'hôpital que l'on se repose le mieux :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#225172
:bonjour j'espère que ça va un petit mieux et que tu ne souffres pas (trop).
Courage et bonne convalescence ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#225188
on pense bien à toi par ici, utopie, en espérant que tu progresses bien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#225236
Bonjour Utopie

J'espère que tout va pour le mieux pour toi.
Tu dois déja avoir acquis un peu d'autonomie.
Si tu n'es pas encore rentrée chez toi c'est peut être prévu pour bientôt ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#225773
déjà plus d'une semaine que l'opération est passée, tu as du faire de beaux progrès déjà. et qui sait, peut-être bientôt un retour à domicile? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#225954
Bonsoir Utopie

J'espère que tu t'es bien remise et qu'on aura bientôt des nouvelles :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !