Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Stefany
#224382
Coucou Utopie, :bonjour
je prends ton histoire en cours de route alors j'espère que tu auras lu mon message avant de partir. :love
C'est normal que tu te poses des questions ,l'attente est toujours propice pour cela :fou2 mais demain tu seras enfin dans "l'action" si l'on peut dire ça comme cela et tout le staff médical va passer pour t'expliquer un peu les choses et aussi te rassurer.
Bientôt tu pourras dire :guitare "tchao"! à cette satanée scoliose et avoir un nouveau dos tout neuf. :1er
En attendant,je te dis bon courage pour demain :chance et peut-être que tu pourras nous donner des nouvelles bientôt du centre où tu te fais opérer? :lettre
En tous cas , je t'envoie mes plus belles pensées pour demain :coeur :bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#224395
Une grosse pensée pour toi en espérant que cette nuit tu trouveras quand même le sommeil .. !

Courage ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#224399
Bonsoir Utopie

Pour la douleur, je reconnais que c'est vraiment pas évident à évaluer, mais tu le diras sans trop réfléchir, comme tu le ressens. Mais t'inquiète pas c'est pas un soucis, le tout est de bien comprendre si tu as très mal ou si au contraire tu n'as presque pas mal afin de pouvoir adapter les médicaments en fonction :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#224400
j'espère que tu passeras une bonne nuit! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#224402
Salut Utopie :ecureuil ,

Je viens tout juste de voir ton histoire. J'ai vu aussi que tu était sur le site depuis plus longtemps que toi.

Je n'ai lu que ton premier et dernier message, je vois que ton opération est jeudi. Je suis de tout coeur avec toi et espère que tu sera très heureuse de retrouver un dos niquel crome et tout neuf :cool

Je suis dans le même cas que toi lors de ton premier message, j'ai appris un peu avant les vacance de noël que je devais me faire opéré pour une scoliose de 40° environs (je suis sur qu'elle a bouger). Je dois me faire opéré a la fin des notes donc fin mai, j'aurai une date précise le 22 février pour le premier rendez vous avez mon chirurgien depuis la nouvelle. Je n'avais pas non plus envie de louper des cours, surtout que je viens d'entrer en seconde et en plus dans une classe a projet opéra (tout les travailles au tours de l'opéra).

Bref ! Je te souhaite un grand courage et un grand rétablissement :retablissement

:bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#224404
De tout coeur avec toi pour demain :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Utopie
#224414
Bonsoir, je vous écris en direct de ma chambre d’hôpital (oui, après de longues recherches j'ai enfin trouvé la wifi) et je vous remercie tous pour vos messages qui sont adorables, quand je les lis mon moral monte en flèche :sourire Rosy, tu peux me donner ton numéro, on pourrait s'envoyer des sms et Louhanne je suis aussi en seconde mais dans une classe d'arts visuels, je peux aussi te donner mon numéro, si tu as besoin d'informations ou tout simplement besoin de parler je suis là ! Ce matin mes parents ont déposés mon frère à l'école puis nous avons fait quelques achats pour l’hôpital, nous avons mangé au restaurant et nous sommes allés à l’hôpital, des infirmières m'ont montré ma chambre et là je me suis rendu compte que tout allait arriver très vite, j'avais mal au ventre et une grosse envie de pleurer, j'ai fais les dernières radios avant l'opération, mes parents sont un peu restés avec moi et lorsque je me suis retrouvé seule dans ma chambre ça a été très dur ( j'ai une voisine de chambre mais je ne lui ai pas encore beaucoup parlé ) j'ai très peur de la douleur et de ne plus vivre comme avant mais maintenant ça va mieux, j'ai parlé avec mes amis et je suis prête à combattre cette scoliose ! Gros bisous à vous tous ! :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#224416
je t'envoie un mp utopie :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#224423
Coucou Utopie !
zut, j'arrive un peu trop tard, mais je suis agréablement surprise que tu aies une connection à l'hôpital ! Tu seras moins coupée de l'extérieur, ta famille, tes amis, et nous :fete
Ah ! un resto avant l'entrée :faim :manger bien énergétique, excellente idée !
Et si jamais tu as du mal à t'endormir, ou des petites angoisses, parles-en aux infirmières, elles sont là pour te soulager, elles ont l'habitude, elles sont là pour t'aider ! En route vers la :1er @ bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#224436
là, tu dois être au pays des songes entre les mains d'un expert qui te remettra le dos bien droit! :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#224446
:musiband on pense à toi ! :lips
Avatar de l’utilisateur
Par Utopie
#224468
Bonsoir ! J'étais à la recherche de mon histoire, je croyais qu'elle avait disparu mais je suis passé dans les ados opérés alors que je ne le suis toujours pas :mdr Je me fais opérer demain matin à 6h45 ce sera donc mon dernier message sur le site avant l'opération ! Je vous remercie encore pour tout vos messages qui me font vraiment plaisir ! :coeur2 Aujourd'hui j'ai passé une très bonne journée, j'ai rencontré des personnes formidables et le personnel et très accueillant, ma journée se passait super bien jusqu'à ce que mes parents arrivent et qu'on visite la salle de réanimation, j'allais très bien mais quand j'ai vu cette salle vide qui allait accueillir mon lit j'ai pris peur et je me suis imaginé avec des tuyaux partout, j'ai vraiment peur maintenant, je vais prendre une douche à la b espace modéré dans quelques minutes, passez une bonne soirée et à bientôt.. :sourire

Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas citer de nom de produits médicamenteux - L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#224475
ah flute, je me suis trompée de jour! bon, tu as passé une bonne journée, ce soir c'est un peu plus difficile après la visite de la réanimation. mais tu verras, tout ira bien et tant que tu seras là bas, tu seras un peu shootée donc pas très consciente et ainsi passera ce passage par là....allez, on pense bien à toi ce coup-ci! passe une bonne nuit! courage utopie :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#224488
Pour la réa ne te fais pas de soucis, quand tu y seras tu seras somnolente et tu ne te rendras pas compte de grand chose.

De tout coeur avec toi pour demain :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !