Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#226193
ça y est, utopie est de retour chez elle mais elle revoit le chirurgien ce jour pour une douleur persistante. on espère que cela n'est qu'une douleur "normale" du post-op :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#226212
Merci Rosy pour les nouvelles d'Utopie

J'espère que cette douleur ce n'est rien de grave :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Utopie
#228731
Bonjour ! ça y est l'opération est derrière moi, j'ai repris le lycée et j'ai réussi à rattraper mes cours, tout va bien, je ne ressens (presque) aucune douleur. Je m'attendais à bien pire donc je suis très contente d'avoir fait cette opération, je ne sens même pas la barre dans mon dos, c'est vraiment super ! Merci pour vos messages, bisous ! :sourire
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#228732
ça fait plaisir de te relire par ici et surtout de voir que tout va bien. reste encore bien prudente, car l'opération n'est pas loin derrière toi et il faut encore pas mal de temps pour que la greffe prenne entièrement. :bisous
Par moutte
#228735
:bravo1 :bravo1 :bravo1 prends bien soin de toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#228763
:bravo Utopie, cela fait plaisir de lire de tes nouvelles ce soir ! Tout doux, tout doux, prends le temps, profites pour te faire cocooner encore un peu, le temps que tout soit bien consolidé, ainsi que te le conseille Rosy ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#230216
coucou utopie !

ça fait un moment que je ne suis plus venue, et te voilà dejà opérée ! ouha ça doit te changer ....et te soulager !



j'espere que tu te remets peu à peu...ta vie reprends son cours normal....


si tu veux, on pourrait organiser aussi une rencontre avec oceane, qui va se faire operer le 21 juin, vu qu'on est dans le meme coin...

bisous à toi :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#234483
comment vas-tu utopie? as-tu bien récupéré de ton opération? te voilà avec un beau dos, prête à profiter d'un bel été! si tu passes par là, n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles, cela nous ferait plaisir :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !