Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Kleenex
#209531
Oui pas de soucis y a toujours ma mère pour me calmer lol
Je n'ai pas eu de greffe osseuse si c'est ce que vous voulez dire par "Greffe" c'est rare d'avoir une greffe non ?
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#209555
Coucou Kleenex, ma fille opérée a eu une greffe osseuse, et je pense que souvent il y a greffe, mais je ne suis pas assez calée pour te donner des détails. Dès que tu revois ton chirurgien, pense à lui demander... on en reparle en suite !
Sinon, j'espère que tu te portes toujours aussi bien, que tu peux aller faire des petites balades gentiment @ bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#209685
Demande à ton chirurgien mais je serais surprise que tu n'aies pas de greffe osseuse, normalement l'intervention consiste à bloquer avec une greffe osseuse et de maintenir le tout avec des tiges et vis métalliques :bisous1
Par Kleenex
#209752
Pas de soucis, je le revois le 24 août donc je lui demanderai , mais il m'a jamais parler de greffe osseuse oO

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#209756
Il arrive parfois que les chirurgiens n'expliquent pas tout :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#211212
:chance pour ton rdv de demain :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#211235
:coucou je me joins à Chris pour ton rendez vous demain ! :chance @ bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#211889
Coucou Kleenex ! Je viens prendre de tes nouvelles, ce rendez-vous avec le chirurgien ? j'espère que tu as pu avoir des renseignements concernant ton intervention, @ bientôt te lire :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !