Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#232090
Merci beaucoup Chamalow pour les nouvelles d'Audrei

Elle semble déja bien récupérer, déja elle marche,
Les tiraillements à ce stade là c'est normal, il faut quand meme du temps pour que ça cicatrise bien.
ET la fatigue aussi c'est normal, c'est un grand choc pour l'organisme qui a besoin de prendre des forces

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#232110
:bravo Audrey ! Merci Chamalow ! La reprise du SMS est signe de guérison chez l'ado, de beaux progrès en tout cas ! Super :bisous
Par Audrei
#232594
Coucou a tous ! Merci pour vos messages de soutient et a Léa d'avoir donné de mes nouvelles. C'était trés trés dur ! J'ai mis du temps a me remettre ! Ils avaient du mal a estompé les douleurs ! Pendant 6 nuit je n'ai pas dormis tellement j'avais mal. Mais c'est fini sayé ! Aujourd"hui on m'a enleve 20 agraffes et dans quelque jours les 20 autres/ Je remarche un peu, mais ne supporte pas la position assise. J'ai grandis de 4 cm et m'a scoliose était a 50°, mon corp est redevenu tout droit, bye bye la hanche décalé ! Par contre quand je me suis reveillé j'avais l'impression de ne pas etre dans mon corp c'est une sensation très bizarre ! Je vous fais de gros bisous !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#232606
Ravie de te retrouver parmi nous
je suis désolée de voir que tu as eu des jours et des nuits très difficiles, c'est pas toujours évident les premiers temps. Maintenant ça va mieux c'est une bonne nouvelle.
Pour la position assise et la marche ça va revenir petit à petit :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#232632
:contentretour Il ne te reste plus qu'à te reposer pour reprendre des forces et petit à petit tu pourras reprendre la vie de tous les jours :soindetoi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#232654
J'étais sure que ca allait s'arranger Belle ! Tu vois !! J'avaaaais raaaaiisooon !!
Encore un peu de courage, ca va bien se passer, t'es une boss !
Pleins de bisous Belle
Chamalooou
Par Audrei
#232721
Coucou, aujourd'hui on m'enlève mes 20 dernière agrafes, je. pense que ça ira mieux sans les agrafes, par moment i'ai encore des douleurs mais moin intense qu'au debut. Dans 3 mois je vais voir le chirurgien, voilà bisous les filles ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#232745
Coucou Audrei!

Eh bien en voilà de bonnes nouvelles te concernant! Je suis contente de lire que tout vas plutôt bien, et maintenant les progrès s'annoncent vers toi, avec du repos miss!

Gros bisous :bisous
Flo
Par Audrei
#232796
Coucou ! Eh bien je souffre pas mal.. Ma plaie suinte... Mais j'espère que ça ira mieu par la suite...
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#232983
:ambulance Bonsoir Audrei. Penses-tu revoir un médecin rapidement ? Si la plaie suinte, il y a un risque d'infection... qui ne doit pas avoir lieu. Vois vite avec tes parents. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#233021
Bonsoir Audrei

Comme Pop, si ta plaie suinte je te conseillerais de la montrer à ton médecin :bisous1
Par Audrei
#235095
Coucou les filles juste pour vous donnez des nouvelles, je n'ai toujours pas repris les cours et je ne peux toujours pas m'habillé a cause de mes hanches, et par moment j'ai des coup de jus. Une idée ? Bisous.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236715
comment vas-tu audrei? et ces coups de jus, toujours aussi présents? as-tu revu le médecin? :bisous
Par Audrei
#237605
Je vais mieux ! Je commence a sortir, toujours sur médicaments et toujours ces coup de jus présent. Mais ça va beaucoup mieu quand meme. :)
Par Audrei
#238991
Coucou tout le monde, j'aimerai vous demandez un avis.
Ce mois dernier était vraiment bien, j'avais ralentit les médicaments, je sortais. Je commençais a reprendre une vie normale. Mais hier subitement j'ai eu des douleurs intense, ma mère a du me monter au urgence. Il m'ont calmé. Et je suis rentré chez moi. Aujourd'hui j'ai fais de la Mésothérapie, c'étati atroce, sur les douleurs il insite en plus. Enfin il m'a fait 55 piqures un peu partout dans le dos. Mais j'aimerai savoir pourquoi ce retour soudain de douleur, je n'ai pas fait de geste brusque rien de spécial.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !