Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#231647
:bisous1 :chance :genial :croisedoigts :revoir
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#231660
Coucou !
Alors Audrei est rentrée à l'hopital tout à l'heure, elle est dans une chambre seule, donc tranquilité, et repos ! Elle stress un peu (peut-être même beaucoup) mais je pense que c'est normal !
Je lui ferais parvenir vos messages, et j'essaierais de vous donner des nouvelles assez vite, dès que j'en aurais !

Pleins de bisous a Belle, on pense fort a toi ! :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#231661
Merci à toi chamalow de faire le relai, pour nous donner des news d'audrei, c'est tout à fait normal qu'elle stresse. transmets lui tout plein de bonnes choses, on attend avec impatience de ses nouvelles. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#231676
Audrei vous remercie pour votre soutien =)

Son Chir n'est pas passé la voir mais une personne de son service qui lui a demandé de répondre à quelques questions : Tu fumes ? Comment sont tes douleurs ? Et je cite "Naninana ..." ^^
Une infirmière lui a fait une prise de sang, et maintenant elle attend le calmant qu'ils sont censés lui donner.
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#231680
Bonsoir Audrei, et Chamalow !
J'arrive un peu tardivement... mais le coeur y est ! C'est la dernière nuit pour la mère Scoliose ! Audrei tes douleurs perpétuelles, ton mal être, tout cela sera bientôt du passé ! Plein de pensées pour toi, pour demain, des :bisous et un tout plein d'amitié pour Chamalow qui fait le relais ! :chance @ bientôt lire les nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#231685
tu dois être en plein sommeil et bientôt avec un dos tout neuf! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#231718
Coucou Audrey,

Maintenant le stress de l'opération est passé, et voilà un beau dos tout neuf tout beau!!
:bravo1 pour ton courage jusque là, repose-toi bien et donne-nous de tes nouvelles quand tu peux

Gros bisous :chance :angel
Flo
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#231730
Bonsoir Audrey, j'espère que tout s'est bien passé, et que le personnel de l'hôpital est aux petits soins avec toi. Courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#231771
Bonjour !
Je n'ai pas pu passer hier, mais voila les nouvelles, je ne sais pas grand chose, mais l'essentiel est là !
Donc, le commencement etait prévu pour 7h il me semble, donc elle a dû arriver au bloc vers 8h (j'espère que je ne dis pas de betises ...), et d'après le chir, tout s'est très bien passé ! Tout va bien, elle va bien, c'est top ! Elle est remontée en soins intensifs vers 14h 14h30, et vers 15h30 16h00 elle etait apparemment reveillée !

Voila, c'est fait, elle doit etre vraiment soulagée, et pour ma part, je suis très fière de notre petite Audrei ! J'espère avoir des nouvelles très bientôt !
Chamaloouu
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#231772
Merci Chamalow pour les news, le plus gros est derrière Audrei, maintenant place aux soins post op et à la convalescence. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#231773
merci pour loes news chamalow! tout est maintenant derrière audrei et tout s'est bien passé! il va falloir du temps maintenant pour qu'elle se remette bien. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#231842
Merci Chamalow pour les nouvelles d'Audrei
Nous voila rassurés, tout s'est bien passé, et j'espère qu'elle ne souffre pas trop :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#231958
encore un jour de passé! j'espère que tu ne souffres pas de trop :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#231986
Alors j'ai pu échanger deux trois sms avec Audrei et elle m'a dit qu'elle commencait a remarcher mais que ca la tirait pas mal ... Et puis qu'elle se sentait fatiguée, mais elle a l'air d'aller bien, et ca j'en suis sure !
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#232073
Extra, merci beaucoup Cham' pour les nouvelles, l'opération est toute récente, mais j'espère que ces tiraillements vont s'estomper et qu'elle se sentira de mieux en mieux !
Courage Audrei !!

Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !