Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Caro68
#230109
allez courage ! c'est le 13 avril me semble-t-il? c'est bientôt! tiens le coup! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Manon.Ba
#230112
Je te souhait bon courage pour ton opération Audrey ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#230118
c'est fou quand même que ta scoliose te fasse souffrir à ce point, car la courbure n'est pas énorme! peut-être es-tu super contractée ce qui engendre des douleurs. ce serait bien d'arriver à te détendre un peu; n'as-tu pas l'occasion de faire un peu de natation ou quelques séances de kiné? :bisous
Par Audrei
#230119
Oui apparament je suis TRES tendu.. Il m'a donné un anti-dépresseur pour me detendre , et des calments assez fort quand j'ai vraiment mal. Merci pour vos message de soutient :)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#230121
la peur est je pense très présente et n'est pas étrangère à ces douleurs. le traitement va surement t'aider; essaie de te changer un peu les idées quand tu peux avec tes copines, aller au cinéma,..... cela ne pourrait que te faire du bien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#230125
Si tes muscles sont contractés la douleur arrive plus facilement, avec le traitement qu'il t'a donné cela devrait aller mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#230151
Coucou Audrei Toute la petite équipe d'urgentistes SP arrivent à ta rescousse :ambulance A la suite des copines, :fete je te conseillerai la détente au maximum :massage :jacuzzi aux huiles essentielles et éventuellement une bouillote ça peut soulager !
J'espère que les médicaments prescrits par ton médecin vont t'aider à passer ce cap difficile aussi. :bisous
Par Audrei
#230191
Coucou les filles j'ai été a ma première transfusion de sang , j'ai du faire de la voiture pour mon dos c'était pas génial... Sinon la tranfusion c'est trés bien passer je suis un peu fatigué. Toujours mal au dos.. Gros bisous !
Par mutsy
#230492
Hello !
Le jour-J approche, j'espère que tout se passera bien.
Pour les douleurs au dos, quand elles sont insupportables, je mets une bouillotte dans une taille d'oreiller avec un coussin que e mets derrière mon dos.. Je sais pas si toi ça peut t'aider, mais essaie quand même.

Je ne sais pas si je pourrais passer te faire coucou ici avant ton opération car je serai à Bruxelles. Si je ne peux pas passer, je te souhaite déjà plein de courage, que tout se passe pour le mieux, sois forte et tu verras comme ça ira mieux après ( pas les jours qui suivent ein !? ).

Gros gros bisous et je t envoie plein de courage !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#230519
les jours filent vite et bientôt toutes ces périodes difficiles seront derrière toi. j'espère que tu arrives à bien gérer tous ces jours. :bisous
Par Audrei
#230520
Coucou ! Eh bien j'ai déja essayé et quand les douleurs sont vraiment insuportable ça ne marche pas. Merci beaucoup, et oui ça approche vite ! Je n'ai pas vraiment vu le temps passé ! Je te remercie vraiment pour ton soutient, amuse toi bien a bruxelle ! Gros gros bisous !
Par Audrei
#231633
Coucou les filles, juste pour vous dire que demain je pars a l'hopital pour rentré a 16h, chamalow vous donnera des nouvelles, j'ai du dire au revoir avec mes amis c'était trés dur ! La plus part avaient les larmes au yeux. Je n'ai pas pu dire au revoir a la plus part de mes amis... Je suis dégouté.. Bref, je vous fait de gros gros bisous ! :)
Par OphélieG
#231634
Bon courage ma belle, je penserai a toi !
Des bisous, et ne stress surtout pas ça passe mieux en stressant pas !
Donne moi des nouvelles je te donnes mes coordonnés en PV.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#231642
on sera de tout cœur avec toi, audrei pour cette grande épreuve qui t'attend. tout va bien se passer. on attendra avec impatience les nouvelles. courage à toi :chance :bisous
Par Audrei
#231646
Merci a tous pour vos messages de soutient ça me fait extrement plaisir ! Je penserai fort a vous, promis ! Je vous fait de gros bisous, prenez bien soin de vous ! ♥♥
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !