Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Audrei
#227711
Je n'y arrive pas . Je n'arrive pas a leurs dire dans ma classe seule ma meilleure amie est au courant. Pour vous dire.. Sinon quelques amis a moi sont au courant sans vraiment savoir les details.. Merci pour tout vraiment. :D
Par mutsy
#228092
Aie pour la courbure.. Ça fout toujours une claque quand on apprend ca.

Pour tes amies, si tu n'arrives pas à leur dire, ne te force pas, tu le fera sans réfléchir quand tu seras prête. Courage!
Par Audrei
#228249
Oui elle sait bien aggravé ! Merci du soutient ! :)
Par Ma-scoliose
#228469
Coucou Audrei je me fais opérer le 29 mars a Lyon si j'ai le temps je te fairais par de tout sa.. si je ne suis pas trop assomer.. Je vois que tu te fais opérer le 13avril.. faut qu'on ai du courage tout seras super après ! Je voulais prendre un peu de t'es nouvelles et savoir où tu te fera opérer et par qui ! Moi c'est le professeur M S (Espace modéré) je croit que sa s'écrit comme sa :p et le docteur A D (Espace modéré) de Montpellier ! Voilà sur ce du courage gros bisou ! :bisous1

Comme stipulé dans le règlement du forum, le code de déontologie nous interdit de citer les noms de médecins – Merci de ta compréhension – L’équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#228482
bonjour ma-scoliose et bienvenue à toi sur le site. je crois que tu n'as pas encore créée ton histoire. ce serait bien de le faire, surtout maintenant avant que tu ne sois opérée, afin qu'on t'apporte tout notre soutien. t'en penses quoi? :bisous
Par Audrei
#228626
Rosy a raison ecrire ton histoire te ferrais un plus grand bien ! Gros bisous !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#229399
où en es-tu audrei? as-tu pu en parler à tes copines de ta future opération? as-tu déjà les résultats de ton IRM? :bisous
Par Audrei
#229421
Coucou ! Oui l'Irm était pénible , mais je n'ai rien a la moile épinière. Donc on est pas plus avancé.. Pour mon operation toujours au meme point. Le grand jour est bientot là , toujours pas parlé a la classe. Pas trop le moral en se moment mais c'est juste un mauvais moment a passé et tellement de filles de mon age sont passé par là. J'ai rendez vous avec mon généraliste mardi pour me parler du compte rendu de bordeaux. Voilà ! Gros bisous ! :)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#229448
Si rien à la moelle, au moins c'est rassurant :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#229468
l'irm est bon, c'est déjà un bon point. pour le moral, normal qu'il ne soit pas super bon mais n'hésite pas à venir ici si tu as envie de parler de tout cela :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#229483
Ouf .... !!! Rien à la moëlle épinière ! C'est une bonne chose ! Pas facile d'en discuter avec les autres, ma fille de 14 ans qui a été opérée l'année dernière avait réagi comme toi.... silence !!!! et me faisait les gros yeux si c'est moi qui lançait le sujet !! mais après.. je crois qu'elle l'aurait dit à la terre entière, parce que c'est une épreuve dont on sort :1er Tu peux venir discuter ici, si tu as personne dans ton entourage qui puisse répondre à tes questions.... :bisous
Par Audrei
#229885
Oui heureusement qu'il n'a rien a la moile épinière ! Et oui ça se rapproche , le plus dur ça sera de dire au revoir a mes amis sans rien dire.. Je pense que je vais etre vraiment mal.. Mais peut etre d'ici là j'aurai eu le courage de leur dire.. On verra bien. Gros bisous a vous !
Par GreyGlee
#229930
Salut Audrey,

J'ai 15 ans et un corset. Je ne me suis pas faite opérer par contre :). Comment te sens tu maintenant? Si tu n'as pas envie de parler de ton opération à tes amies, fais comme tu veux mais si c'est des amies proches, peut-être que de leur en parler t'aiderait. Est ce que tu en parles avec tes parents?

Courage! :bisou1
Par Audrei
#229949
Oui mais mes amis proche , proche le savent mais pas les autres. Meme si je reste avec eux a toutes les récrée et tout ça j'arrive pas. Je sais pas ça me bloque. J'ai peur que leurs regards changent. Et toi comment ça ce passe avec ton corset ? :)
Par Audrei
#230102
Coucou les filles ! La nuit j'ai pleuré toute la nuit les douleurs sont de plus en plus insuportable je n'ai meme pas pu aller a l'ecole aujourd'hui. Ma mère a appellé la clinique tellement elle était paniqué pour avoir un conseil car les medicaments ne faisait aucun n'effet , il lui ont dit qu'il ne pouvait rien faire de plus , que juste elle devait attendre patiemment l'arrivée de l'opération. Plus le temps passe et plus la scoliose me fait souffrir. Les douleurs se sont un peu calmé. Mais elles viennent et repartent comme ça.. Des conseils pour supporter la douleur ? Meme s'il n'y a pas grand chose a faire..
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !