Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sarah.G
#208170
moi jai été opérée le 29 juin donc il y a un peu plus dune semaine a N espace modéré enfants malade a paris et tout c'est super bien passée , javais une scoliose de 52° . j'ai dormi a l'hopital le soir avant l'opération et le matin je suis allée au bloc opératoire a 8h et j'en suis sort vers 13h30 , a mon réveil comme j'étai encore sous l'effet des nombreux médicaments et de l'anesthésie je me sentais hyper bien et j'ai commencé a dire a mes parents que je pourrais danser et tout si je me levais !!! :boire
puis il m'ont amené a l'étage de soin continus la j'étais avec une fille dans ma chambre , j'ai essayé de lui parlé mais j'étais tellement shooté que je passais mon temps a dormir puis après deux jours la bas ils m'ont changé d'étage , c'etai le pire jour pcq qu'ils m'avaient enlevés tout les médicaments fort mais ils m'avaient laissés une pompe a morphine et j'appuyais quand j'avais mal. j'ai trouvé les infirmière très sympas. :bisous1 en changeant d'étage j'étais toute seule dans ma chambre . je n'ai pas eu mal très longtemps j'ai été opérée le mercredi et le samedi je n'avais presque plus mal ,le dimanche je me levais et apeès je suis allée de mieux en mieux et je me suis rendue compte que j'avais grandi!! :1er il y a une chose qui ma fait bizarre en me levan c'est de sentir vraiment la tige dans mon dos mais plus le temps passe moins je la sens :anniv2 en bref je ne regrette pas du tout de m'ètre faite opérée , bien sur je ne peu pas trop me baisser avec mon dos ni porter les choses lourdes mais c'esrt normal :minisoleil

Comme précisé dans le règlement, il est interdit de citer des noms d'hopitaux - Merci de ta compréhension - L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#208172
Bonjour Sarah ! Bienvenue sur le forum ! Tu as l'air en pleine forme, c'est un témoignage très positif ! qui va rassurer les futurs opérées (Morgane, Mimicha, Victorine....et ... ) tu viens juste de rentrer chez toi ? Ma fille a été opérée à Lyon en janvier, elle a 13 ans, elle a grandi également de 4 ou 5 cms !
Te voilà en convalescence, tu vas avoir l'été entier pour te reposer ! Quel âge as-tu ? Même quand on se sent bien, il faut rester très prudent la première année, c'est un peu long pour les jeunes qui ont souvent la bougeotte ! @ bientôt te lire :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#208175
Bonjour Sarah G. (Au moins deux Sarah sur le forum :1er )

Merci pour ton témoignage, qui va, comme beaucoup d'autres ici, nous réconforter. En effet Victorine devrait se faire opérer dans le courant de l'année scolaire 2011/2012.

De très bonnes nouvelles, reposes toi bien et pas d'imprudences :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Sophie30
#208176
Moi aussi je vient de rentrer chez moi, bonne convalescente !!
Par sarah.G
#208182
j'ai 13ans :bebe
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#208196
Ah ! donc comme ma fille que tu trouveras sur le site sous le pseudo XSARAH ! Elle passe de grands moments sans écrire et puis tout d'un coup elle revient ! Elle avait sensiblement le même degré que toi avant l'opération et avant, plâtre, corset.... re-plâtre, re-corset !!! 22 h sur 24 h ! Toi aussi, tu as vécu cela ? Bonne soirée ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#208213
bonjour sarah g. et à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum. merci pour ton témoignage. tout cela est encore bien récent et déjà, tu ne regrettes pas malgré des moments difficiles :bravo2 prends encore beaucoup de temps, pour te reposer, tu en as besoin, ton corps a connu un vrai chamboulement :bisous
Par sarah.G
#208219
ma scoliose a été découverte il y a 2ans, je devais avoir un platre mais les médecins ont jugés inutile de m'infliger ça et ce sont dit que ça ne servirai a rien donc ils m'ont juste mis un corset hyper correcteur que je ne portais que la nuit :chance
Par Khat
#208222
Merci pour ce témoignage précieux et rassurant sarah :amis
Par midou76
#208233
Bonjour Sarah.G et bienvenue sur S&P.

je fais partie du Groupe Accueil et à cet effet, je me permets de te mettre un lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527, afin de mieux te faire connaître notre Association.

De plus sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793.

Au plaisir de te lire :welcome
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#211887
Coucou Sarah, Voilà 2 mois que tu as été opérée. Comment se passe ta convalescence ? Ta prochaine rentrée ? @ bientôt te lire :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !