Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par manne
#205924
Bonjour :)

J'ai déjà écrit dans la rubrique histoire d'ados mais je pense que c'est ici que je trouverai le pluss de réponse au niveau de l'opération pour ados :)

Je suis Manne et j'ai une scoliose a double courbure de 46 et 36° . Je vais me faire opérer le 14 décembre ! On va me poser deux tiges de chaque côté de la colonne pour me redresser ! J'ai énormément de question :

Comment est votre cicatrice ? Avez-vous énormément souffert ? Quel effet a la morphine ? On m'a dit que j'allait prendre 2cm environ est-ce possible ? Avec vous fait du kiné ? Je suis censé rester 8 jours à l'hopital puis 1 mois et demi a la maison , pour les cours, avez vous pu rattraper ? PS : Je n'ai jamais porter de corset ! Je sais que j'ai une scoliose depuis seulement 6 MOIS !


Merci de bien répondre à toutes mes interrogations, ce site est super :)

Bisous a tous !! :bisous [/b]

Comme précisé dans le règlement, afin d'assurer un meilleur suivi de ton histoire et aussi pour ne pas surcharger le forum, merci de continuer à poster sur ton histoire déja créée sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... 7&start=15 - L'équipe des modérateurs

N'hésitez plus et faites un don à l'association !