Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mimicha
#208002
Merci à tous !! :bisous
Pop, merci pour le renseignement je lui enverrai un message avec joie .
En ce moment je suis en voyage je profite des vacances avant mon opération mais malgré sa j'y pense constamment .J'ai oublié de vous dire que mon médecin m'a dit que mon poids ne peut pas empêcher l'opérations mais quelques kilos en moins sa aiderait la cicatrisation .
Et grâce aux témoignages que je viens de lire , il me tarde que ces 3 semaines qui me restent avant l'opération finissent !! lol
:biz





Merci de bien vouloir diminuer la taille de ton avatar. l'Equipe des Modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#208335
Bonsoir Mimicha ! Et où voyages-tu veinarde ? Je te souhaite plein de beaux paysages et de belles balades, car ensuite ce sera temps calme quelques temps mais pour la bonne cause ! J'espère que ce n'est pas trop difficile pour toi cette histoire de poids, toutes ces gourmandises qui nous tendent les bras, partout, surtout quand on se balade ! :soleil Profites bien :soleil
Par mimicha
#208416
Et bien je ne peux pas dire que je voyage mais que je change d'air je fais le tour du pays .
Pour mon poids , j'ai trouver une entente avec mon corps (hahahah) , je fais du sport et je mange que lorsque j'ai faim , c'est peut être pas bien pour mon corps mais je perds des kilos avec ..
En passant , j'ai fais les radios , les analyses et l'IRM ! C'est stressant au début mais a la fin on s'en sort intact ! Je peux vous dire que j'avais peur au début (pour l'IRM ) mais je suis fière de ne pas m’être dégonflée .
Pop , j’espère que toi aussi tu profite des joies de l'été ! :minisoleil
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#208527
Hum, je profiterai en août, pour le moment, il faut remplir la tirelire ! C'est super de faire le tour du Pays, c'est varié tout de même ! Ah ! génial, le régime en route, bon, le truc c'est de ne pas se servir 2 fois et de ne pas manger deux féculents ! C'est ou bien ... ou bien.... et là encore, c'est une épreuve de courage, toujours le courage, la ténacité, la témérité ! Tout se mérite !!! :1er
Par julie*
#208538
Je vois que l'opération approche à grand pas,tu as été vraiment courageuse de prendre la décision de te faire opérer,ce nouveau dos ne pourras que t'être bénéfique.
Par Alice12345
#208635
Bon courage mimicha !
Il n'y a pas de raisons que ça se passe mal.
Je me suis fait opérer il y a 1 mois et 1 semaine et je profite déjà pleinement de mes vacances !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#209073
:chance pour les prises de mesures pour demain. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#209374
Bonjour Mimicha ! Comment vas-tu ? les batteries sont rechargées après ton voyage à travers le Maroc ? Le 2 août se rapproche à grand pas, j'espère que tu pourras nous donner des nouvelles ! On pense bien à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#209385
je ne serais pas là le jour J, alors dès à présent, je te souhaite :chance :bisous
Par Caro68
#209452
je te souhaite bon courage pour la semaine prochaine! on pensera bien à toi.
Par Khat
#209499
Bises mimicha :bisous1 :bisous1 :amis
Par mimicha
#209598
Merci a tout le monde !! Je vais bien la date approche a GRAND PAS , la pression monte . C'est ce Mardi dans 2 jours !! OULALAAA !!!
Par contre je voulais vous demandez , qu'est ce que je dois emporter avec moi a l'hopital ?
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#209601
Bonsoir Mimicha ! Contente d'avoir de tes nouvelles !
Voici la liste http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=312 qui se trouve dans le paragraphe l'opération. Elle te donne l'essentiel et à toi de voir ce qui te paraît essentiel ! Si tu as les cheveux longs, pensez à prendre des élastiques, car pendant les premiers jours, tu vas beaucoup dormir, sur le dos et les cheveux s'emmêlent ! Le brushing est prévu pour le 4ème ou 5 jour d'hôpital !
Le brumisateur, surtout pour toi au Maroc, c'est pour se raffraichir ou pulvériser sur les lèvres, lorsque l'on revient du bloc, on a pas le droit de boire, et cela apaise la sensation de soif ! Et ensuite, tu peux emmener tout ce que tu aimes et qui est autorisé ! musique, peluches, lecteur dvd....
Ah, oui, aussi, une paire de pantoufle, ou sabots style crocs facile à enfiler et qui tiennent bien "la route" pour tes nouveaux premiers pas !!!
Quelqu'un pourra nous donner de tes nouvelles ? ou auras-tu la connexion internet !
Enfin, beaucoup de monde pensera à toi, mais pas forcément derrière le clavier, ainsi que Rosy te l'a dit. Il y a du monde en vacances !
:bisous
Par midou76
#209626
Bonjour mimicha et bienvenue sur S&P.

je fais partie du Groupe Accueil et à cet effet, je me permets de te mettre un lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527, afin de mieux te faire connaître notre Association.

De plus sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793.

Au plaisir de te lire :welcome Nous serons tous avec toi le jour J :bisous
Par mimicha
#209657
Merci a vous , sa fait plaisir de savoir qu'il ya du monde autour de soi .
Merci a Pop et a Midou pour les informations elles me sent utiles vraiment !!
Pop , pour ce qui est de la période ou je me fais opérer , je ne pense pas que quelqu'un me remplacera sur le site , mais je vous promet que des ma rentrée a la maison je vous réponds .
Encore merci pour votre soutien ..
Demain sera ma rentrée a l’hôpital et le jour suivant mon opération ,je stresse !! :quoi :ouie

N'hésitez plus et faites un don à l'association !