Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#209662
Bon courage pour demain ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#209663
Bonsoir Mimicha ! Donc, demain, c'est ton entrée, et tu vas faire connaissance avec l'équipe des soignants, mardi, le grand jour ! Pense au résultat que tu vas obtenir, et aux conséquences si tu ne faisais pas cette chirurgie. Essaie de te détendre et ne pas trop stresser, je t'envoie depuis la France, plein des pensées positives ! Et je surveille ton retour ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#209688
Nous sommes tous avec toi, Mimicha, par la pensée. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#209713
Aller Mimicha ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#209722
Bon courage Mimicha :bisous1
Par nagui0
#209765
J'espere que tout se passe bien pour toi . tu dois etre au bloc maintenant.... je te souhaite un prompt retablissement et un retour rapide à ta vie normale. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#209783
:fleur :fleur pensées pour toi Mimicha, j'espère que cette première nuit sera pas trop douloureuse ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#209795
J'espère que tout ce passe bien ! :bisous1
Par Ingrid
#209798
Courage ! La première semaine est un peu difficile mais çà va allait de mieux en mieux . Encore une victoire sur cette satanée scoliose :boxe :bravo2 :bravo2 :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#209905
:fleur :fleur :fleur petit bouquet de fleurs pour ma visite virtuelle, plein de pensées positives pour la bonne continuité de ton séjour à l'hôpital ! :bisous
Par basma
#209916
sl mimicha ,desole pck ma reponse arrive un peu tard ,mais je suis celle aui a ete operee juste avant toi le 26 juillet chez Pr R .j ai 17 ans etavait une scoliose de 40 degree.j ai porte le corset pendant 1 annee plus la natation et les seances de kine chose qui fut difficile vue que j etait en 1ere annee bac (selon le systeme marocain) .l operation s est tres tres bien deroule dieu merci,elle n a pas depasse 4h et je n est rien senti meme apres mon reveil meme si je ne suis reste sous morphine quun seul jour , la cicatrice est tres fine ,des le 4eme jour tu pourras marcher mais s assoir prendra un peuplusde temps comme moi je ne pourrais pas m assoir avant 3ou 4 semaine . j ai une radio a faire cette semaine mais Pr R m a dit que jen ai plusde scoliose (il m a dit que tu allait passe mevoir avantl l operation pour t encourage mais je crois que tu avait le trac)
Par nagui0
#209998
Petite pensée pour mimicha... :bisous1 , c'est le sixième jour aperes ton opération . j'espere que ton état s'améliore.

basma ; ton témoignage est tres encourageant. ma soeur se fera opérer aussi chez le meme chirurgien. je t'envoie un mp.
Par nagui0
#211279
Mimicha, j'espere que tu viendra bientot nous donner de tes nouvelles !! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#211295
:telephone Mimicha ? oui, on attend quelques nouvelles ! :bisous
Par nagui0
#235545
coucou, pas de nouvelles de mimicha?

N'hésitez plus et faites un don à l'association !