Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#215138
Toujours pas de nouvelles d'Emma,j'espère qu'elle va bien et qu'elle a repris le chemin de l'école !!!

:bisou1 :bisous
Par jisuila
#217005
Merci, de prendre des nouvelles/
Je me fais trés rare, je vous prie de m'excuser.
Emma va bien. Enfin, les douleurs ont cessées, les angoisses aussi.
Elle a repris l'école le 26 septembre.Mais il faut s'accrocher avec l'administration pour tout.
Le poids de son cartable, les doubles des livres ( que je n'ai toujours pas) les accords des profs pour qu'Emma ne travail qu'avec un trieur et des feuilles volantes.
Mais la réunion parent-prof de mardi a remis les choses un peu à leur place.
doucement mais surement j'ai remis tout le monde a leur place.
Déjà que la pauvre avait l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe, sa place en classe était systématiquement au fond avec les perturbateurs.
mais elle s'accroche, elle a beaucoup de volonté.
Nous avons fait le contrôle auprès du chirurgien le 15 octobre tout va bien.
Nous avons pu voir les radios avec l'appareillage.
C'est vraiment impressionnant.
Pour la cicatrice elle est vraiment belle sauf a trois endroits où elle creuse un peu donc on lui fait faire des massages à partir d'aujourd'hui.
Je suis toujours à la recherche d'une bonne pommade parceque à entendre tout le monde j'aurais au moins une vingtaine de tubes à la maison.
Je vais essayer de prendre des nouvelles de tout le monde.
Dimanche il y a match donc j'aurai un moment de libre et l'ordi
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#217100
Bonsoir Jisuila ! Bien contente de lire que tout va bien pour Emma et qu'elle a repris ses cours ! Enfin depuis ce soir : vacances, petite pause qui lui fera du bien, car je crois qu'a ce stade, ils sont très costauds, mais ont besoin de se reposer encore pas mal.
Je t'envoi un MP pour te donner la marque de la crème que j'ai utilisé pour ma fille Sarah.
:chance Bonne continuation :bisous
Par jisuila
#217257
Le match se fini, et je n'ai pas eu le temps de passer voir tout le monde.
Je vous remercie encore du soutient que nous avons reçu .
Et malgrés que je ne sois pas une assidue du web, je passerai donner des nouvelles et qui c'est soutenir à mon tour d'autres parents et enfants.A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#217266
Bonjour Jisuila

Je vois que ce n'est pas simple à l'école d'Emma.
Est ce qu'elle a un PAI ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Stefany
#217357
Bonjour Jisuilà, je suis trés heureuse d'avoir des nouvelles d'Emma et je me réjouis de savoir qu'elle se rétablit bien ! :amis :1er
Je suis d'accord avec Chris, peut-être qu'un PAI permettrait d'être plus entendu et prise en compte par les profs et l'administration.
En attendant,bonnes vacances à Emma et au plaisir d'avoir de tes nouvelles :bisou1
Bises :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#217971
Contente de voir qu'Emma est aussi dans le bon sens de la guérison.
Aurélie a été dispensé de sport pendant 1 an et elle a été convoquée par l'infirmière du lycée pour discuter de son opération et voulait mettre en place le doublement des livres,mais Aurélie a dit que ce n'était pas la peine car elle s'arrange déjà avec une autre élève donc elle n'a quasiment pas de poids dans son cartable.

J'espère que ça sera pareil pour Emma.

:bisou1 :bisous :bisous1
Par jisuila
#218912
nous voilà de retour pour le contrôle aprés trois mois.
Tout va bien. Ouf !!!
Plus de corset.
Une nouvelle victoire pour Emma.
Merçi pour le nom de la pommade.
La cicatrice va mieux.
Merci à vous tous d'avoir été là pour elle et pour moi.
Biz à bientôt :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#218928
génial! :bravo, une grande victoire! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#218935
Merci de nous faire partager cette grande nouvelle :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#218948
:1er L'horizon est plus clair.... on lâche la pression... :transports et c'est avec fierté que l'on peut regarder dans le rétroviseur arrière, non ? :bravo :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !