Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#229853
Bonjour Mymy

Ca fait un petit moment que tu n'es pas passée par ici, j'espère que tout va bien pour toi et que ton dos se porte toujours aussi bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#232196
coucou mymy ! alors tout va bien chez toi?

pop m'a dit que tu avais bcp soutenu sarah dans son opération...c'est chouette d'avoir un ange gardien aupres de soi...

pop et sarah je les ais aussi rencontrées sur al route des vacances de ski, des ptits bouts de femmes trop geniales !


ah tu as des origines alsaciennes : figure toi que je suis d'alsace aussi...moi du bas rhin, donc je connais mieux wissembourg que soultzeren...mais je suis née dans le haut rhin lol

chez ma fille oceane c'est dans 2 mois son opé...ça approche, on a envie que ça se termine au plus vite


bisous à toi...
Par Mymy
#255740
Bonjour à tous !!

Je viens donner des nouvelles...... depuis le temps !!!

Je vais TRES bien !! :-))
Je viens de sortir d'une semaine absolument horrible composée de mémoire, examens, révisions, oraux, bibliothèque... Mais j'ai survécu et mon année universitaire est donc FINIE !! Je travaille néanmoins jusqu'au 12 juillet et je passe avant cela les écrits de mon concours (pour être prof d'allemand) fin juin. L'an prochain (ma deuxième année de master) je serai en Allemagne pour mon premier semestre. Si certains habitent dans ce magnifique pays ou bien en Alsace, n'hésitez pas à me le dire, je serai tout près ! :-)

Pour ce qui est de mon dos, ben il n'y a rien à dire... C'est pour ça que je ne donne pas de nouvelles... bonne nouvelle, comme on dit !
Depuis l'an dernier je suis responsable dans un mouvement scout, ce qui implique dormir à même le sol, porter des sacs, monter des tipis et des marabous, construire des tables... Et je survis ! J'ai même fait un voyage jusqu'en Nlle Calédonie (donc une trentaine d'h de vol...!!) où j'ai dormi dans une case ! Et cette année j'ai fait une semaine de ski non-stop ! A côté de tout ça, je chante dans un groupe de gospel, donc je passe des heeeeures debout pour les repet et les concerts... Tout ça pour vous dire qu'après cette opération JE VIS comme je n'ai jamais vécu !! :-))

Et puis bien sûr, je suis toujours amie avec Pop et Sarah :-)) !!!
Je vous embrasse tous du fond du coeur !
Mymy
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#258846
Bonsoir Mymy

J'espère que tout continue aussi bien pour toi :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !