Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Stefany
#217074
Joyeux anniversaire Mymy ! :anniv3 :anniv4 :grosminet

Au plaisir de te rencontrer bientôt lors de L'AG!
Pop parle si chaleureusement de toi que j'ai vraiment hâte de te rencontrer!
Bises :bisous1
Par xSarah
#217085
HAPPY BEURZDAAAY. :D
(encore une fois ^^ :coeur2)
Bisouuuuus à bientôt ma guitariste préférée à mwa. ^-^ :bisous1

ps : PREND TA GUITARE A L'AG !! :3 S'il te plaaaaaait >w<' Qu'on fasse nos chansons :owiii:
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#217095
:anniv4 mymy et à très bientôt à l'ag! :bisous
Par Mymy
#217101
Merci à tous pour vos messages si gentils !! :-D
Me voilà entrée dans le monde de la vingtaine, et je me sens pousser des ailes pour m'envoler dans la vie ! :)
Grosses bises à tous, et à bientôt ! Plus que 3 semaines !! :-D
Bonnes vacances pour ceux qui sont concernés !!!!! :p
Mymi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#217123
Oups avec tous les événements d'hier j'ai oublié de passer par ici

Désolée pour le retard Mymy
Je te souhaite un :anniv4

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#217554
bonjour mymy !

j'ai lu ton histoire...rapidement evoquée...

j'ai aussi lu que tu as pratiqué le ski apres ton opé..car ma fille oceane en fait (toute la famille d'ailleurs) et ça l'inquiete si elle tombe et si elle pourra en refaire....

et encore bon anniversaire en retard, le 21 c'est le jour de ma fete
Par Mymy
#217745
Bonjour Céline :-)
En effet j'ai refait du ski après mon opération ! Elle a eu lieu en septembre 2009 et j'ai skié en novembre 2010 ! :-) J'ai fait des chutes toutes la journée (l'équilibre est un peu différent après l'opération), et mon dos n'a rien eu :-)
Bon courage et n'hésitez pas à poser vos questions :-)
Bises,
Myriam
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#217807
sois prudente quand même mymy; les chutes ne sont jamais anodines et ta colonne aimerait vieillir le plus possible sans souci! :bisous
Par Mymy
#217814
Oui, c'est sur que tout a des limites, une chute peut être grave et avoir des séquelles, tout comme pour qqn non opéré... Mais je voulais bien souligner le fait que c'est possible :-) Le chirurgien vous donnera une date de reprise et ce sera bon :-) Comme le dit Rosy, il faut tout de même rester vigilant, le corps nous envoie des signaux: s'il y a encore des douleurs, inutile de skier, il vaut mieux attendre. Et s'il y a des douleurs après une chute, il vaut mieux contacter l'hôpital pour une vérification :-)
J'ai trouvé mes limites cette semaine avec les scouts : porter un sac de 20kg pour le mettre sur les portes-bagage du train, ça fait mal au dos!
Bonne continuation à tous :-)
Mymy
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#217889
Bionjour Mymy

A ton age on est pleine de vie, envie de beaucoup bouger c'est normal. On a connu ça aussi, jeune opérée envie de vivre la vie à pleine dent et tu as raison faut en profiter tout en restant prudente quand même.
Je jamais perdre de vue qu'on a un dos opéré, plus fragile qu'un dos normal, et les chutes dans nos cas sont plus risquées que chez quelqu'un de normal.
Avant de pratiquer du ski peut etre une bonne préparation physique pour renforcer les muscles du dos afin de mieux le protéger

A très bientot à l'AG :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#217939
Coucou Mymy ! objectif pour nous cet hiver... reprendre un peu le ski mais trouvé des pistes vertes et peu fréquentées... et faire du ski de fond plus cool et plus nature... donc je te tiens au courant et tu viendras avec nous... parce que je veille.... attention, prudence ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#218800
Je n'ai pas eu le temps de beaucoup échanger avec toi, mais j'ai découvert une jolie et douce jeune fille :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#218833
une belle jeune femme, très posée, très gentille avec un dos merveilleusement droit! et en prime, toujours le sourire! :bravo2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#218845
Coucou Mymy !!!
Que d'aventures ensemble en un an, n'est-ce pas ? Nous nous sommes rencontrées pour la première fois le 20 novembre 2010, tu es devenue "marraine" de Sarah pour l'Opération, et mon :angel et un an plus tard, on est ensemble avec une cinquantaine de copains et copines.... pour le :boxe mais aussi :fete !!!! Comment tu exprimes cela ???? Il n'y a pas de hasard, juste des rendez-vous dont on ne sait ... ! "
Je t'adore :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#218856
un :anniv20 à fêter bientôt alors! :bravo2 :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !