Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par pop
#212401
Mymy,
Donne nous vite des nouvelles après le 19 septembre concernant ton rdv avec chirurgien, pour la visite des 24 mois post op !!! et ensuite, direction l'AG pour aller faire connaissance avec toutes les copines de SP :chance :bravo
Par Mymy
#212615
Salut Pop ! et tous les autres ! :cafe
Rdv avec Dr R. pour moi le 19 septembre, à savoir 2 ans post-op, et 16 mois après le dernier rdv ! Comme il me l'a si bien dit la dernière fois, ce sera le dernier rdv avant 2-3 ans, ensuite 4-5 ans...etc
Dur dur d'être lachée dans la nature quand on s'est si bien occupé de moi je trouve... :/ :bebe
Je vous tiendrai au courant !
J'ai vu que le rdv de Sarah la semaine dernière s'est bien passé, c'est super !! :D :1er Tu vas pouvoir la lâcher un peu ta fille...... hihi
Je vous retrouve tous dans tous les cas le 12 novembre à l'AG ! :bravo Hâte de tous vous rencontrer et de te voir Pop ! ♥
Bisous à tous :) :bisous1 Bonne journée/soirée...
Mymy ! :angel
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#212616
dès à présent :chance pour ton rv prochain. tout devrait être ok, tu as la pêche en plus! :chance génial! on va faire ta connaissance à l'a! c'est avec grand plaisir de connaitre celle qui a apporté beaucoup à Xsarah et à sa famille :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#212663
Je comprend ce que tu ressens avec l'éloignement des controles, mais cet éloignement c'est aussi signe que tout va bien et qu'on laisse la place aux suivantes tout en leur souhaitant la meme réussite que nous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#212668
:bravo et tu en plus tu ne seras pas toute seule, il y aura toutes les copains/copines de SP !!! @ très bientôt :bisous
Par xSarah
#212762
Coucou Mymy ! :)
cool, on va se voir à l'AG, c'est trop bien !! :)
je te fais te gros bisous ! :)
et bon courage pour le 19, on pense tous fort à toi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#213917
Bonjour Mymy

Demain c'est ton controle 2 ans post op.
J'espère que tout sera ok, mais apparemment cela semble aller très bien donc il ne devrait pas y avoir de soucis à se faire.
Tu viendras nous donner des nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#213937
:chance pour demain! et en plus, on aura la joie de t'avoir avec nous à l'ag! :bravo :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#214009
Coucou Mymy ! Je penserai bien à toi demain : Contrôle J + 24 mois !
Comment ça "dur-dur d'être lâcher dans la nature ?" C'est plutôt de l a liberté ma grande !!!
J'attends de tes nouvelles :amis :coeur2
Par Mymy
#214141
Bon ben voilà, le contrôle 2 ans post op est fait, et tout est ok... J'avais même une petit courbure au bas du dos qui s'est guérie toute seule. Si c'est pas beau tout ça? ^^
J'ai vu Dr R mais aussi Dr S qui me suivait avec mes plâtres et corsets, c'était très chouette! Elle m'a reconnue grâce à qqn qui lui envoie régulièrement des photos de moi, merci Pop ! :p
Bref, j'étais tristounette à la fin du rdv avec le chir, il l'a vu et m'a dit "On peut se revoir dans un an si tu veux, mais honnêtement c'est inutile, vis ta vie!"
Donc voilà, rdv dans 3 ans... :-)
Et avec vous, rdv dans moins de 2 mois à l'AG ! :-D
Gros bisous à tous !
Mymy
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#214143
:bravo2 :bravo2
Je suis super contente pour toi, tout va pour le mieux

Et oui je te comprend sur le vide que tu dois ressentir de rester 3 ans sans controle.... mais l'essentiel c'est que tout aille pour le mieux

ET à bientot à l'AG :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#214145
:bravo2 les nouvelles sont excellentes! que dire de plus! faut continuer ainsi et ....voir son chirurgien moins souvent! :bouh en attendant, eh oui, l'ag c'est tout bientôt et la joie de se voir!! :bravo :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#214150
:1er La liberté, ma grande, je te le dis !!!! enfin, répète ! voilà, je commence à radoter ! Heu... Mymy, j'espère que je t'avais demandé la permission pour ton droit à l'image... ? j'espère ! troubles de la mémoire me guettent !!! :bouh Oui, il faut remercier ces personnes qui vous ont tant apporté ! Un petit coucou positif en guise de remerciement et qu'ils puissent constater le bien apporté !
Enfin, je suis super contente, et n'oublie pas que tu es ma référence depuis la chirurgie de Sarah, alors, je vais pas te lâcher :coeur2
@ très bientôt !
Par Mymy
#214156
C'est un plaisir de lire ces encouragements et de savoir que je vais bientôt vous rencontrer ! :-D
Pop t'as pas intérêt à me lâcher, déjà mon chirurgien, alors si toi tu t'y mets... J'ai encore besoin d'adultes dans mon monde d'ado étudiante :p
Bises à tous ! :-)
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#217052
:spodivers :anniv :anniv3 Joyeux anniversaire ma grande !!! plein de souhaits pétillants :anniv20 :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !