Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Mymy
#218909
Bonsoir à tous !!

J'ai adoré cette AG, j'ai adoré vous rencontrer tous, voir tous ces sourires malgré ce que chacun a vécu, c'est merveilleux ! Autant de joie de vivre et de chaleur dans une même pièce alors qu'on vient tous de loin, c'était super !

J'espère vous revoir tous une prochaine fois (surtout toi Rosy, parce que l'accent alsacien me fait me sentir chez moi !! hihi)

Bises à tous, bonne continuation, et à bientôt Pop et Sarah ♥♥ Je vous aime tant !

Mymy, little angel... :)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#218929
moi, un accent, mymy? :lol-rose au fait, j'ai oublié de te demander, tu es de quel coin ...halsacien? :bisous
Par Mymy
#218936
Ma mère a grandi dans le village de son père, à Wissembourg, et ma grand-mère est de Soultzeren à côté de Munster, c'est là que je passe le plus clair de mes vacances ! :-)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#218937
ok! ....et soultzeren n'est pas loin de chez moi! donc, à suivre.... :lol-rose :bisous
Par Mymy
#218938
Super ! :danse
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#219047
:hello Mymy
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de discuter avec toi, je lis que tu as passé un chouette moment et que Rosy ainsi que les alsaciens du bar :bouh t'ont rappelé ta belle région d'origine :cotent

Je te souhaite pleins de bonnes choses :chance et pleins de Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#222628
:noel2 Joyeux Noël ma super Mymy !!! :chocolat :bisous
Par Mymy
#222755
Merci Pop !!
J'ai justement reçu plein de chocolats que je vais déguster !!
Gros bisous chez vous :)
Avatar de l’utilisateur
Par Stefany
#222785
Je prends la suite de Pop!
Joyeux Noël Mymy et à bientôt peut-être sur Grenoble! :noel1 :noel4 :cocktail
Gros bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#222933
J'espère que tout va toujours aussi bien pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#223603
:bonneannexl Ma grande Mymy !!! 2012 te réserve de jolies choses ! Profites !!! :bisous
Par Mymy
#224093
Merci à tous pour vos gentils messages !!!!!
Je vous fais à tous de gros gros bisous et vous souhaite à tous une excellente année 2012, avec le moins de scoliose possible ! :p
Une de mes bonnes résolutions est d'adhérer à l'assoc' ! ;-)
A bientôt !!
Mymi
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#224099
Mymy, :1er le petit ange gardien pré-op de xSarah !!! mais aussi post-op :bravo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#224175
:bonneannexl à toi aussi, mymy :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#224214
:bonne annee_1 Mymy et merci du réconfort que tu apportes aux jeunes avec ton témoignage très positif :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !