Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Ingrid
#206261
Comme ton témoignage est rassurant !!! Ma fille, Morgane se fait opérer le 18 juillet 11 et on est mortes de trouille(moi, en tout cas...) car Morgane assure un max côté stress !!! Mais quand on voit comme çà s'est pasé pour toi, on ne peut être que confiant. Je te souhaite un très bon rétablissement et de bonnes vacances d'été .
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#206289
:bravo1 Alice ! Et tu as réponse à toutes les questions que tu te posais le 15 mai quand tu as posté la première fois, et un témoignage très généreux pour les futurs opérés ! Un sourire au réveil ! Fantastique ! Repose toi bien ! @ bientôt te lire :bisous
Par Alice12345
#207251
Tout va très bien pour moi !
Mon rétablissement se fait vraiment très vite =)
J'ai pris la voiture aujourd'hui et j'ai quasiment pas mal donc je suis vraiment contente =)
Heureusement que mes parents me freinent un peu car il n'y aurait que moi, je monterai déjà sur un vélo ^^'
Je regrette vraiment pas d'avoir fait cette opération et j'ai hate de ne plus du tout sentir le changement pour reprendre ma vie complètemenent normale :)
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#207260
Bonne nouvelle ! Pour reprendre une vie normale le plus rapidement, il faut passer par l'étape SAGESSE ! Merci papa, merci maman ! Ma fille a 13 ans, opérée, c'est pareil : quelle fougue ! oui mais la greffe ! Tant qu'il n'y a pas le feu vert du chirurgien, tout doux ! Les beaux jours sont là, allez :club farniente et se faire cocooner encore un petit peu ne fait pas de mal ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#207262
laisse toi un peu de temps, pour reprendre toutes tes activités! tes parents ont raison de te freiner un peu, sinon te voilà déjà partie à faire plein de choses! ton résultat est super, c'est génial de lire tout le punch que tu as à si peu de l'opération! :bravo2 :bisous
Par Alice12345
#207264
Oui c'est sure !
Mais c'est toute l'angoisse du début qui retombe maintenant quand je vois que je peux faire plein de chose 20 jours après l'opération, j'avais tellement peur d'avoir très très mal et de pas avoir vraiment de vacances, que maintenant , je veux tout faire tout de suite. =)
Mais je dois faire attention =)
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#207266
Oui, je crois bien que l'on veut se prouver des choses à soi-même et aussi à ses parents, pour qu'ils cessent de se faire un sang d'encre. Mais les parents, c'est comme ça.... on le changera pas ! et c'est bien normal :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Marion92
#207272
Je viens de lire tout tes message et la première chose que je me suis dite c'est : elle a du courage. Pour faire corset, plâtre puis re corset et enfin opération.
Je suis contente de savoir que tu ne souffre pas trop :) Fais attention tout de même.

je t'embrasse fort :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Sophie30
#207346
C'est vraimen tsuper !! J'espere avoir un retablissement aussi rapide que toi ! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#207356
Ce sont des vrais champions, nos ados ! :1er
Par jisuila
#207365
je viens de lire les nouvelles, je suis heureuse que tu vas bien et à te lire ca me rassure un peu Bonne vacances
Par midou76
#207567
Bonjour Alice12345 et bienvenue sur S&P. Je te souhaite un bon un rétablissement, reste très prudente. Profite bien des vacances.

je fais partie du Groupe Accueil et à cet effet, je me permets de te mettre un lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527, afin de mieux te faire connaître notre Association.

De plus sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793.

Au plaisir de te lire :bisou1 :welcome
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#207820
Bonsoir Alice, comment vas-tu ? arrives-tu à te reposer un petit peu ? :club
Par Alice12345
#208304
Coucou !
C'est bon, j'ai repris ma vie normale, je sors, je vais faire les magasins, je vais en soirée, je prends le bus pendant une heure et j'ai aucune gène, je fais de la voiture. J'ai fait du vélo et tout c'est bien passé :). En gros tout est redevenu comme avant :) Je fais quand même attention, mais je n'ai plus du tout mal, j'ai plus besoin de m'allonger tout les jours comme avant, maintenant je fais des journées comme quelqu'un de ' normal ' . Et j'ai bien l'intention de partir quelques jours avec mes copines en camping en tente ! =)
J'ai hate de voir mon chirurgien, et voir mes radios le 5 aout !
En espérant, que le résultat soit bon ! En tout cas, je me sens mieux dans mon corps comme ça, je ne regrette pas du tout ! Et c'est vrai que mon rétablissement c'est vraiment fait très très vite.
Je suis très heureuse, je suis contente de moi et mes parents sont fières de moi d'avoir été aussi courageuse, et de voir a quel point maintenant je me sens mieux et que je peux faire autant de chose que avant.
Voili Voilou ! =D
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#208321
Salut Alice

Eh bien dis-moi, ton rétablissement c'est fait en une vitesse record ! Es-tu sportive de nature ?

Bravo :bravo2 et merci de ton témoignage. Ca nous bouste aussi ! :1er

N'hésitez plus et faites un don à l'association !