Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par pop
#224427
:chat Aïe la gastro.... si près de la frontière savoie/haute-savoie.... ! Bon rétablissement Mayuko, d'ici un jour ou deux, cela devrait aller mieux ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#228687
:chance :chance :chance Pour la visite post-op demain !!! Même quand tout va bien, cela reste toujours un grand moment de stress !! @ vite de tes nouvelles Mayuko :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#228694
:chance pour demain :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#228703
tu as semble t'il ton rv ce jour, alors :chance à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#229134
Pas de nouvelles,
J'espère que le rdv de Mayuko s'est bien passé :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Mayuko
#229172
Bonjour tout le monde !

Désolée de ne pas avoir posté plus tôt, mais je dois vous avouer que je retourne presque plus sur le forum et ca fait que j'ai complétement oublier de vous donner de mes nouvelles, j'en suis désolée.
Donc jeudi dernier effectivement nous avons revu le chirurgien, rien de spéciale à signaler. Je lui ai parler des douleurs que j'avais des fois quand je me couchais sur le dos. (ouais parce que des fois j'ai mal quand je me couche que se soit sur un canapé ou sur un lit) Et selon lui c'est normal. Donc bon j'ai pas trop insisté. Hum... j'ai rien d'autre à ajouter sur ce rendez-vous qui était tout à fait normal. Et le prochain sera donc dans un an.
Sinon je ne fais toujours pas de piscine à cause de mon prof de sport. Mais ca devrait s'arranger d'ici peu car nous avons demander un certificat médicale du chirurgien disant qu'en gros se serait bien que j'aille faire de la piscine au lieu de regarder les autres faire de la muscu'. xD
Voilà, voilà pour les nouvelles ! Donc la prochaine fois que vous aurez de mes nouvelles se sera surement dans un an ! (je rigole)
Bisous à tous. :smurf
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#229181
Tout va bien, c'est l'essentiel, mais d'ici l'année prochaine n'hésites pas à venir papoter un peu par ici :jerry

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#229188
les nouvelles sont bonnes, c'est super! prochain rv dans un an mais on espère qu'on te lira d'ici là! :bisous
Par sandra77100
#229440
Coucou Mayuko,
Je suis très contente que tu ailles bien malgré ces quelques douleurs qui persistent mais qui devraient disparaître avec le temps.
Si tu n'as pas le temps de passer par ici, ce n'est point grave, ta maman nous donnera de tes nouvelles.
Profite de ta vie d'ado à fond (enfin reste raisonnable tt de même ! ), laisse tt ça derrière toi.
Je t'embrasse bien fort et porte toi bien.
Sandra :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#231120
un p'tit moment que l'on ne vous a plus lu par ici. comment allez-vous? comment vas-tu mayuko sans ce corset? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#231276
:paques1 Bonnes vacances... et Joyeuses Pâques :paques2
Avatar de l’utilisateur
Par Mayuko
#233148
Bonjour tout le monde et merci pour vos messages. ♥

Je viens donner quelques nouvelles vu que ca commence à faire un peu long... On est désolé ma mère et moi. Mais on est assez occupé, elle avec ses projets, moi avec mon bac... bref. On voulait poster des photos de ma scoliose où cas où ca intéresserait des personnes de voir à quoi elle ressemble, sauf que je sais pas comment on fait pour mettre des photos... donc si quelqu'un peu m'aider, se serait cool !
Sinon je vous l'ai pas dis mais je suis partie deux jours à Paris avec ma classe en voyage scolaire. En deux jours je peux vous dire que mon dos a été mit à rude épreuve, mais heureusement ma prof principale était très attentionnée avec moi et me demandait tout le temps si ca allait donc en global ca été un bon voyage.
Que raconter d'autre... mes douleurs au dos quand je me couche dans mon lit continue ? Mais moins souvent... enfin c'est bizarre mais je pense que c'est du à ma position...
Je fais toujours pas de natation ! Et quand je cours trop ca me fait mal au dos (et d'ailleurs ca m’embête parce que ca me fait une sensation assez désagréable... j'ai vraiment l’impression de sentir le matériel dans mon dos). Sinon je danse, mais je prends pas de cours, en fait... je regarde des vidéos sur internet et avec une amie on s'amuse à faire les choré à deux. (On fait les choré de différentes musiques de Vocaloid pour ceux qui connaissent. xD) C'est marrant et puis ca ne me fait pas spécialement mal au dos ! Enfin je fais en sorte que ca me fasse pas mal aussi.

Voilà je crois que c'est tout ce que j'avais à dire.
Byebye !
:fou2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#233164
Bonsoir Mayuko

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Je vois que tu es prudente, tu bouges mais sans excès.
Les douleurs sont peut etre musculaires, il faut du temps pour que la musculature se refasse normalement et petit à petit tes douleurs devraient encore s'estomper

Pour les photos tu peux les envoyer par mail au webmaster webmaster@scoliose.org qui les mettra en ligne dans la partie du forum ''des photos pour mieux comprendre''

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#235606
:karate Un pied de nez à la Mère Scoliose !!! Cela fait un an aujourd'hui Mayuko que tu as subi cette opération... drôle d'anniversaire, tu as dû repenser à cette journée bien particulière et tous les progrès accomplis depuis :bravo :1er :bravo :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#240956
Bonsoir Mayuko

J'espère que tu vas toujours aussi bien et que ta rentrée s'est bien passée.
N'oublies pas de nous envoyer tes photos si tu veux qu'on les mette en ligne :bisous1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !