Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Mayuko
#219936
Bonjour tout le monde ! Merci pour tout vos messages. :coeur2

Donc ca fait plus d'une semaine que je vis sans mon corset et ce que j'ai à dire c'est... quelques douleurs au début et là bah presque plus.
J'ai remarqué que la douleur était souvent au même endroit. En bas du dos coter droit, quand j'avais vraiment mal ca me faisait même boiter ce qui était pas très pratique u.u
Mais bon maintenant ca va mieux. On ira à la piscine avec ma mère le plus rapidement possible et on aimerait négocier avec mon prof de sport pour que se soit à la place de son cours dont je suis dispensée et donc ca me casse les nouilles d'y aller xD

Donc bah voilà pour les nouvelles ^^
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#219950
génial, tu t'y fais! les quelques douleurs que tu ressens sont peut-être normales maintenant que ton corps n'est plus retenu par le corset; et nul doute que la piscine va encore te faire beaucoup de bien! :bisous à toi et à ta maman
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#219975
Salut Mayuko

Et bien voilà, les dernières étapes significatives post op'. J'avoue que nous vaons hâte dans être au même point ! Ca nous fait le plus grand bie de lire des témoignages comme le tien !

Allez, encore 3 semaines, et ce sont les vacances :noel
:bisou1
Par mutsy
#220299
C’est cool si tu n’as presque plus de douleurs..

C’est une bonne idée aussi de voir avec ton prof de sport si tu peux aller à la piscine au lieu de devoir aller à son cours.. Après sera-t-il d’accord ? Il faudrait que ta maman lui parle en personne je pense..
Et encore, certains profs sont c*** donc... :bouh
J’espère pou toi qu’il acceptera !

Bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#221845
Coucou Mayuko ! Je viens prendre de tes nouvelles, ça fait longtemps que je ne t'ai plus lu ici !! Alors J - 1 et enfin les vacances :divan :luge :noel
Comment se passent ces premières semaines sans corset ? Tu as réussi à programmer un peu de natation ? Oui, il faut trouver la motivation à cette saison :froid on en est plus à plonger dans la boite :chocolat Profites bien des 15 jours à venir @ bientôt :content :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Mayuko
#222529
Bonjour tout le monde et joyeux noël !

Désolée ca fait longtemps effectivement que j'ai pas donnée de mes nouvelles. x)
Donc pour tout vous dire pour l'instant je vis très bien sans mon corset qui est maintenant entrain d'agoniser à terre dans ma chambre.
Juste avant les vacances j'ai eu un bac blanc de français d'une durée donc de 4h et j'ai réussi à tenir 4h sans avoir aucune douleur (bon un peu à la fin quand même).
Pour la natation j'en ai parlé avec mon prof de sport et il m'a dit qu'il fallait que j'aille voir l’infirmière pour prendre rendez-vous avec le médecin du lycée... sauf que celui-ci n'est là que le mercredi matin ! Pour arranger le tout quoi. En plus faut que l'un des parents soit là je crois. Bref c'est géniale.

Bon sinon tout vas bien et tout ça. Je passe pour l'instant des vacances assez tranquille. Je peux faire ma otaku ! J'espère que tout le monde passe d'aussi bonne vacance que moi ! Biiisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#222629
:noel2 Je te souhaite un joyeux noël ! gros :bisous à toi et famille
Avatar de l’utilisateur
Par Stefany
#222786
Coucou,
je vous souhaite à tous de bonnes fêtes pétillantes de joie :champ et brillantes d'Amour! :snog :coeurs :anniv3 :coeur
Merci à tous pour votre soutien bienveillant et chaleureux durant tous ces mois auprés de Mayuko :amis :angel
Je vous souhaite aussi de passer de bonnes fêtes et surtout la SANTEpour 2012! :chance :bisou1 :1er :noel5 :noel1 :anniv3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#222931
Merci Stéfany et Mayuko
J'espère que vous avezpassé un très bon Noël.
Tout semble bien aller pour Mayuko et j'en suis ravie.
Que cela continue pour 2012 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#223359
Bonne Année !! :bonne annee_5
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#223601
:bonneannexl mes amies !!! Que 2012 vous apporte son lot de bonheur et la santé, la santé et la santé... tout le reste suivra :luge :bisous :bisous
Par sandra77100
#223792
Bonne et heureuse année à vous 2 et au reste de la famille.
Je vous embrasse bien fort.
A bientôt
Sandra
Avatar de l’utilisateur
Par Stefany
#224387
Un grand Merci à tous pour vos chaleureuses pensées!

Merci aussi à toi Sandra :bisous d'être passé par là :amis
et toi aussi Chamalow :merci :bisous
Bonne année 2012 à vous tous :bonne annee_4 qu'elle vous apporte joie,bonheur ,partages, de beaux projets et surtout la santé! :chance :bonne annee_3
Pour nous,la fin de l'année s'est déroulée à la montagne où nous sommes partis un peu hiberner :cheminee ,avec une partie glissade de luges :luge mais toutes douces quand même car Mayuko doit encore faire attention par rapport à sa greffe,enfin les consignes habituelles quoi!... :chewingum jusqu'au prochain RDV avec le chirurgien ,début mars sur Lyon. :medecin
Aujourd'hui,hem...Mayuko est au lit :malade2 car le virus de la gastro :monstres :bravebete vient nous rendre visite en Savoie ... Bon :cherche ...,j'espère qu'il va pas trop s'incruster longtemps :anniv2
Bises à vous tous et merci encore pour tous ces chouettes partages! :partage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#224394
:bonjour aïe .. la gastro, pas cool ça .. ! Dis, tu peux garder tout ça vers chez toi, comme on est presque voisines :bouh pas besoin de penser à nous :hah

Plus sérieusement, heureuse de savoir que vous avez bien profité des vacances et à part ce virus, de savoir que Mayuko va bien :chance

:retablissement et meilleurs voeux pour 2012 :bonne annee_4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#224396
une maladie de saison! on espère que ça va aller vite mieux pour mayuko sans .......attraper le reste de la famille! :bisous
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !