Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par pop
#219126
Tout un bouquet de :chance :chance :chance pour toi, je penserai bien à toi et ta maman !!! On attend des news !!! :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Stefany
#219133
Merci les filles! :amis :coeur2 :fleur
je vois que nous avons toujours, Mayuko et moi , notre comité de soutien tout prêt... et...ça me touche beaucoup!!! :danse :danse :danse

Grosses bises à toutes et à tout bientôt pour les nouvelles :bisou1 :bisous :bisous1
Par midou76
#219135
:chance :fleur :fleur :fleur :fleur :chance

A bientôt pour les nouvelles.. :biz .. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#219142
Hello

Allez, on sert les pouces. Certainement beaucoup de questions à poser, et une journée importante pour vous.

A bientôt de vous lire :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#219148
Hé vous voilà de retour sur Lyon aujourd'hui donc une grosse pensée pour vous, en espérant que les nouvelles soient les meilleures possibles... voire + tant qu'à faire !! :bisous
Par Mlle.Kelly
#219163
Hey, Hello !
J'fais mon retour today sur le forum et j'suis tombée sur ton histoire ! J'aurais bien aimer avoir un corset moi, si sa aurait pu empêcher que mes tiges bougent >.< . Pour moi l'opération a plutôt compliquée ma vie, mais bon, c'est la vie nan ? Ha ha. Je me suis trouvée un point commun avec toi.. Je râle tout le temps, ou presque :D Mouhahaha. Puis on est du meme âge, à quelques semaines près si j'me trompe pas ( sorry moi et les maths on est pas copains quoi ) . T'es du 4 septembre 1994 ? Moi du 24 septembre 1994, yeah !
Bon sinon, j't'invite aussi à lire ma pseudo histoire et tous mes soucis qui sont pas très intéressant u3u .
J'te fais des bisous ( bah ouais, on est copine pour la vie, sayais ) .
& See you soon !
Avatar de l’utilisateur
Par Mayuko
#219172
Merci tout le monde pour vos messages !

Bon bah comment dire... 1h30 d'attente pour même pas 15 minutes de discutions ! Mais en même temps c'est bon signe car tout va bien.
Ma colonne n'a pas bougé d'un poil, apparemment c'est même mieux qu'avant. (quand je dis "avant" c'est les radios faites après l'opération hein xD) et même si ma scoliose et toujours là à l'intérieur, à l'extérieur elle ne se voit pas et j'ai pratiquement garder toute ma souplesse. xD
Je pourrais commencer à aller à la piscine en Décembre, mon corset... j'ai plus à le mettre héhé et puis prochain rendez vous le 1er mars ! Pour l'instant donc rien à signaler mais le docteur à bien dit qu'il faut continuer à surveiller car on ne sait jamais ce qui pourrait ce passer et tout ça.


Mlle.Kelly --> Saluut :3 Franchement je sais pas si le corset aurait pu empêcher cela... qui sait ! J'ai lu ton histoire et je te trouve super courageuse vraiment. ><
Et je me sens moins seule à râler tout le temps xD
Ah par contre je suis désolée si je te déçois mais on a 1 an d'écart ! Je suis de 1995. xD
Moi aussi j'te fais des poutous du pays des toupoutou ! Yeah !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#219173
:bravo1 Mayuko, résultats encourgeants, effectivement avec une scoliose faut toujours rester vigilente mais la tout semble bien aller et effectivement si pas de soucis pas de raison d'avoir une consultation plus longue.
Allez oust le corset.
Et oui parfois ce qu'on a à l'intérieur ne se voit pas, il me reste 50° en dorsale qui sont très visibles sur radio mais très peu de l'extérieur. :bisous1
Par Mlle.Kelly
#219174
Je sais pas vraiment si c'est du courage, j'pense que j'me rattache au fait que j'ai ma famille et mon p'tit ( plus si p'tit xD ) homme qui est la près de moi.. J'ai encore des années devant moi pour le faire ch*er.. Faut en profiter ! XD Oh bah un ans d'écart s'pas beaucoup héhé, on reste dans les 16-17 !
Arigatô pour tes poutous ( Toupou toupou, c'est la liberté (8) .. ) !
Zoobi à toi jeune padawan !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#219189
c'est pas super tout cela!!? :bravo1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#219190
:1er :1er :1er Allez hop ! on fait tomber le corset et :dauphin :dauphin :dauphin
Tu seras super musclée pour les prochaines vacances que tu ne passeras pas en corset... sur le sable !!! :bravo Encore une victoire ! Oui, il faut cependant surveiller, mais que de liberté gagnée par rapport aux derniers mois passés :smurf :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#219194
Bonsoir Mayuko

Encore un témoignage rassurant pour les futurs opérés. Certes, rien n'est vraiment facile, mais de tels résultats sont vraiment très encourageants et méritent les efforts consentis !

Adieu corset, vive la liberté. Et pour le coup, ça m'étonnerait que tu râle ! :bisou1

C'est une belle victoire pour toi et tout tes proches. Tu vois que ta maman a bien fait de te faire un peu la police de temps en temps ! :bouh

Maintenant profites et viens nous faire le plus souvent possible un petit coucou.

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#219217
D'excellentes nouvelles :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#219560
Bonsoir Mayuko

Alors comment ça se passe sans le corset ? :bisous1
Par mutsy
#219836
Hello !
Alors, comment ca se passe sans ton corset ?

Content que tu aies pu l'enlever !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !