Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Carla-r
#219738
J'ai eu mon rendez-vous ce soir, rien de grave, elle m'a donné la dose de vitamine, m'a donné des calmants (mon médecin vois des dépressive partout) et m'a prit rende-vous avec une psy ! Youpy !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#219743
Pour le psy et les calmant voir si vraiment tu penses que tu ne vas pas très bien de ce côté la.
Les vitamines ça va t'aider à remonter, :bisous1
Par Carla-r
#219769
Oui ça je verrais, pour l'instant pour moi ça va.

J'espère =)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#219784
tu vois, finalement ce n'était pas si méchant! je pense comme chris, voir si les calmants te semblent indispensables! :bisous
Par Carla-r
#220768
Mauvaise nouvelle la plaie cicatrisant mal on a fait des analyses, résultat : Staphylocoque ! Je suis ravie. Je me suis réveillée se matin toute en sueure et je doit retourner à l'hopital.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#220774
Ah mince alors

J'espère qu'ils vont réussir à te soigner de cette cochonnerie :retablissement
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#220778
oh flute alors! pas de chance! allez, on est de tout cœur avec toi; courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#220785
Bonjour Carla-r ! En effet, pas terrible comme nouvelle, il y a des médicaments pour ce microbe :monstres mais c'est long à soigner ! Courage pour cette épreuve, donnes nous des nouvelles :cotent :bisous
Par Carla-r
#220805
Merci beaucoup !

L'hopital nous a dit de refaire des prises de sang pour contrôler la CRP et les globules blanc, si ils augmentent encore ils me font une traitement antibiotiques.
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#220814
Ah ! oui, il faut pas se laisser faire :coup Pas besoin d'être embêtée avec ça ! Tiens bon ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#220820
oui, cela s'impose je pense :bisous
Par Carla-r
#226544
Quelques petites nouvelles (bien tardives, vous m'en voyez navrée !).
Alors on a appris que ma scoliose venait du syndrôme de Marfan (syndrôme qui touche, les yeux, le coeur et le squelette principalement) ce qui expliquerait la scoliose, ma myopie, mon souffle au coeur et mon arythmie cardiaque.
Donc c'est reparti pour un batterie de test ! Je suis super contente !

De plus mon kiné à l'impression que ma scoliose a évolue puisque ma gibosité ressort beaucoup plus que les mois précédent et qu'une vertèbre à bougé en haut.

Côté cours, je rame pour suivre mais ça va.

Peu de nouvelles positive mais le moral est là !

Bisous !
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#226551
Bonjour Carla

Effectivement les nouvelles ne sont pas excellentes. Je vois que tu garde le moral. C'est essentiel pour combattre ! Bravo à toi ! :1er

On est de tout coeur avec toi. A bientôt

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#226645
Bonsoir Carla,
Quand as tu rendez vous pour le contrôle post opératoire ? du fait que le kiné pense que ta scoliose a évolué malgré ton opération ? J'espère que le staphylocoque ne t'embête pas, as tu terminé ton traitement ? c'est assez long je crois. Bon courage pour les examens à venir :bisous
Par Carla-r
#227310
J'ai mon contrôle post-op' ce mercredi. Donc on vera de suite avec les radios si ça a bougé. Je suis venue à bout du staphylocoque oui :D

Cependant a cause de mon syndrôme j'ai pleiiiins de rendez-vous (pour les yeux, pour le coeur, chez le dentiste) plus le rendez-vous chez la généticienne et toute les prises de sang qui vont avec.

De plus j'ai souvent des douleurs aux hanches, il semblerait que je fasse de l'arthrose des hanches (du au syndrôme de Marfan)

On peut dire que je suis gâtée !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !