Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#218535
:hello
J'espère que tout se passe bien pour toi Carla et que nous aurons prochainement de tes nouvelles !
Bib'bisous :bisous
Par Carla-r
#219483
Bonsoir !
Merci pour vos messages, merci beaucoup !

Je suis navrée de n'être venue plus tôt mais je suis débordée entre la kiné, l'infirmière, les copains/copines qui passent, les cours à domicile, les cours à rattraper !
Bref, l'opération c'est très bien passé, je suis rentrée le lundi à l'hopital et le lundi suivant j'étais chez moi. Ca a été un peu dur entre ma mère qui n'en pouvait plus de l'hopital, les infirmières qui du jour au lendemain m'ont fait passer de la morphine au d espace modéré. Mais je suis super contente, ils ont fait du super bon boulot, je suis passée de 54 degrès à 10.
A mon grand étonnement je fais déjà plein de choses alors que ça ne fait qu'un mois : Je marche, je sors des après-midi entier avec mes amis, je vais au ciné et j'arrive même à courrir et danser (enfin, à peu près)
Bref, c'est super :)
Bisous ! :bisous1

Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas citer de nom de médicament - L'équipe des modérateurs
Par Carla-r
#219486
Oh et simple question, des fois quand je marche mon dos craque, c'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#219487
Bonsoir Carla

:bravo2 Ravie d'avoir de tes nouvelles.
Mais je te dirais une seule chose : prudence.
Ton opération est encore récente et tu sembles vouloir aller très, trop vite.
Courrir et surtout danser c'est surement bien trop tot, faut attendre un peu pour que ta greffe puisse avoir le temps de commencer à se consolider :bisous1
Par Carla-r
#219493
Oui je sais bien, on me le dit souvent. Mais faut pas croire que je fais ça souvent, je suis aussi une grosse marmotte qui dors douze heure par nuit et fait minimun une sieste par jours ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#219494
Tu sais Carla meme si tu ne le fais pas souvent, courir ou danser, une seule fois suffit pour te faire du mal, soit patiente et attend encore un peu avant de danser, faut pas bruler les étapes, ça serait dommage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#219511
:bravo Je vois que tu es en super forme et que tu te remets bien de ton opération, effectivement, passer de 54 à 10° ne peut que te rendre euphorique, :smurf mais restes sage, encore un petit peu, au moins tant que le chirurgien ne t'a pas donné le feu vert, c'est encore fragile, lui et son équipe ont travaillé soigneusement, réalisé une greffe... Ce serait dommage à cause d'une imprudence de te faire mal... Et pour les siestes, encore :bravo , c'est réparateur ! @ bientôt :bisous
Par Carla-r
#219525
Oui je suis en forme :)
Je sais bien, ils m'ont dis encore deux semaines pour reprendre le sport (natation) donc c'est bien !
Pour l'instant je passe toute mes journées chez moi.

A bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#219529
super! ça fait plaisir à voir ta pêche! par contre, je dirais comme les copines, prudence! courir et danser n'est surement pas la meilleure chose à faire à si peu de temps de l'opération! tu as toute ta vie devant toi pour le faire quand ta greffe aura bien prise! :bisous
Par Carla-r
#219533
D'accord :)
Par Carla-r
#219684
Bon mauvaise nouvelle mes résultats d'analyse sont mauvais. Donc rendez-vous chez le médecin.
J'espère qu'il n'y a rien d'alarmant !
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#219685
Salut Carla

Aie, j'espère que ce n'est rien de grave. Qaund as-tu rendez-vous ?

Gros bises, et mets la pédale de freins sur tes activités (courrir, danser, etc...)

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#219708
n'angoisse pas avant de savoir! souvent ce ne sont que des petits "manques" suite à l'opération! tu vois ton médecin quand? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#219716
Comme le dit Rosy, il arrive d'avoir des manques suite à l'intervention, et ça devrait vite rentrer dans l'ordre.
Tu nous tiendras au courant :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !