Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#202547
c'est même fortement conseillé en sachant qu'il vaut mieux nager sur le dos, la brasse creusant au niveau des lombaires, ce n'est pas le top, à moins de nager la brasse sous l'eau :bisous
Par Carla-r
#202741
Ah d'accord :)
Par Carla-r
#205886
J'ai une question qui me tracasse.

Le chirurgiens m'a dit qu'il faudra pas beaucoup que je fasse d'éffort physique après l'opération et un métier de bureau. De une parce que j'aurais peu de mobilité et vu que le disques peuvent s'user, si ça se produit ils seront obligé de m'opérer pour me bloquer tout le dos et que les tiges pouvaient lâcher.

Bref, je voulais savoir, est-ce que plus tard je pourrais avoir des enfants par rapport à ça ? Sans avoir de soucis ou sans que les tiges lâche ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#205891
il faudra surtout que tu apprennes à ménager ton dos, dans le port de charges lourdes. pour les enfants, t'en fais pas, tu pourras en avoir et sans que tes tiges ne lâchent. nous sommes nombreuses sur le site à être devenues mamans avec des tiges dans le dos. :bisous
Par Carla-r
#205902
D'accord, merci :)
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#208681
:dauphin Bonsoir Carla ! Comment vas-tu ? j'espère que tu profites bien de tes vacances.... @ bientôt te lire :fleur
Par Carla-r
#213104
Bonjour, je vais bien merci, un peu mal au dos et embêtée par tout les rendez-vous pré-opératoire mais ça va :)
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#216063
Bonsoir Carla,
Je viens prendre de tes nouvelles, les examens pré-opératoires doivent être déjà bien entamés, l'intervention étant programmée pour le 23 octobre. Tu as peut être déjà rencontré l'anesthésiste... J'espère que l'on aura de tes nouvelles bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#216088
les jours filent, bientôt tu vas être débarrassée de cette scoliose! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#216120
Tous ces examens c'est la période la plus pénible, mais tu verras bientot tout ira mieux :bisous1
Par Carla-r
#216573
Les examens arrivent à leur fin, dernière prise de sang prévu dans la semaine ! Dans huit jours je rentrent à l'hopital et dans neuf c'est l'opération ! Enfin ! :D
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#216574
Voila tu arrives à la fin de cette longue attente et bientôt tu auras un nouveau dos tout joli :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#216578
Bonsoir Carla ! te voilà arrivée au bout du parcours pré-op ! Les vacances d'automne vont se passer à l'hôpital pour toi, mais je lis ton "enfin :D" et tu es pleine de :positif :bravo J'espère que l'on pourra avoir de tes nouvelles assez rapidement. Vas-tu en rééducation après l'opération ou rentres-tu à ton domicile pour la convalescence ? @ bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#216581
ce sera bientôt un dos tout neuf et droit que le chirurgien va faire pour toi! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#216705
:positif :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !