Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par noeru kitsune
#230964
:1er Hello !

Grande victoire : le 30 avril aura lieu mon réseau professionnel avec mon médecin, mon assistante sociale de proinfirmis, ma formatrice, la responsable des apprentis, le doyen des cours professionnel et ma maman. ENFIN ! :bravo c était le moment ! actuellement mon dos est en train de me faire un drôle de manège : les côtes faisant des caprices derrière, la douleur se répercute maintenant sur l avant... Résultat : douleur au sternum, à la poitrine et difficultés respiratoires... en plus du reste ! Et ce jeudi je commence la physio en piscine :colere1 j ai super peur !!!

Par contre depuis 3 jours j ai de fortes douleurs aux jambes : Yes des courbure !!!! sa veux dire que sa se muscle ;-)

:trinquer youhouhou :trinquer
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#230984
tu as maintenant une date pour je l'espère savoir un peu plus! la physio en piscine va je pense te faire le plus grand bien pour tes douleurs :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par noeru kitsune
#230998
Ce réseau va surtout permettre à mon entreprise de comprendre mes douleur et diminuer mon taux de travail pour ne plus me surcharger avec les docteurs.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#231001
Ca t'aidera surement à avoir moins mal :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par noeru kitsune
#231003
C est sur ! Et d avoir plus de temps pour moi, me reposer...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#231402
j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de pâques sans trop de douleurs :paques4 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par noeru kitsune
#231412
Coucou Rosy !

Merci pour ton petit message. Étonnement sa va mieux que d habitude. Je me repose bien et j ai bien supporter un cinéma malgré le fait d être assise immobile 2 heure sur un siège non adapter. Du coup je veux à tout prix y retourner ! Vive les vacances !

Et toi, tu as passer de bonne fête de pâques ?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#231414
ah je suis contente de lire que cela va un peu mieux et que tu as même pu aller au cinéma sans douleurs. pour ma part, j'y ai été l'autre jour, mais vraiment je ne suis pas bien du tout dans ces fauteuils et n'arrête pas de bouger dans tous les sens! oui, belle fête de pâques en famille avec plein de :paques2 :paques3 miam miam :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par noeru kitsune
#231432
Le chocolat... miam ! j en ai profiter pour manger plein de lapins :paques :paques3 heureusement que je grossi pas ! :yaisse
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#231470
Ca fait plaisir de lire que tu vas un peu mieux, et on va :croisedoigts pour que ça continue :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par noeru kitsune
#232051
Bonjour les gens !
Malheureusement pas de très bonnes nouvelles... Depuis deux jours c est de nouveau la galère avec le dos et les médicament ne m aident pas du tout . En plus suite à un énième clash avec mon père, je suis apparemment retombée en dépression. Je dis apparemment car je n arrive plus à manger que des produits laitier et des bonbons et que j entends beaucoup de voix dans ma tête ce qui me fatigue. Par chance j ai pas l envie de me suicider cette fois ci mais c est comme si plus rien n avait d importance c est bizarre ... Quelqun sait ce que je dois faire ?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#232054
es-tu suivie par un professionnel? un psychologue pourrait t'être d'un grand secours, je pense. n'hésite pas à prendre rv :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par noeru kitsune
#232070
Oui j ai rdv jeudi. Le risque est que je refasse une rechute ce qui m es arrivé . ce qui m inquiète c est que j ai l impression d être la sans être la. Hormis mes douleur et mes voix j ai l impression que rien existe, comme si j étais dans un monde parallèle mais je n ai pas compris ce qui en était la cause. J ai essayé de faire mes exercice de sophro pour me reposer mais je n arrive pas à me concentrer et à respirer. Je me sens un peu perdue...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#232089
Bonjour Noeru

Je vois que ça ne va pas fort pour toi.
C'est bien d'aller voir quelqu'un pour t'aider, quand c'est comme ça il ne faut pas rester seule avec sa souffrance morale. :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !