Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#77942
Quel combat !et quel courage! :bravo2 Merci pour ces bonnes nouvelles qui ne pourront que rassurer d'autres parents...A bientôt :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#78319
:1er pour les bonnes nouvelles et nous aussi on attend avec impatience de savoir Elsa debout :bisous1
Par Vallie
#78586
Bonjour Marie et bonjour Elsa,
Je ne sais pas si vous lirez ce message car l'opération de votre fille date de mars 2006.
Je suis la maman de Mathilde (cf histoire de Mathilde) qui doit subir une arthrodèse de toutes ses vertèbres. Elle a eu également l'opération de ses 2 hanches comme Elsa.
Je suis très inquiète et votre témoignage avec le recul me permettrait d'y voir plus clair.
J'espère vous lire bientôt....
Avatar de l’utilisateur
Par marie
#217159
bonjour,

oh la la il y a bien longtemps que je ne suis venue, mais pas de nouvelles : bonnes nouvelles et c'est le cas , avec un recul de 5 ans , tout est nickel (juste une petite vis à surveiller) rien n'a bouger et ELsa se porte au mieux, des soucis au centre (qu'elle fréquente depuis 1 ans1/2 mais c'est une autre histoire).

Marie
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#217162
Déja 5 ans ! et tout va bien, c'est important de venir le dire pour que les jeunes opérés et les futures opérés puissent se projeter dans le futur.

Merci d'être venue témoigner, et n'hésites pas à repasser, et partager votre expérience pour aider :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#217168
que le temps file vite! ravie de voir que Elsa va bien et que tout se passe à peu près bien :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !