Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par michele44
#16316
bonjour marie,
je te souhaite plein de courage et surtout pour Elsa, une étape à franchir tu verras tout ira bien. ca va te faire drole après de voir ta fille toute droite. moi j'ai l'impression de voir une vraie grande jeune fille quand je regarde gwladys maintenant. Tu es une battante et Elsa le sais. Elle va te prouver que elle aussi est forte. on a des filles exceptionnellles tu le sais bien. je prendrai régulièrement de vos nouvelles et si tu le permet, je passerai ici pour dire comment va Elsa.
je vous embrasse très fort
:bisou1 amicalement Michèle
Avatar de l’utilisateur
Par marie
#16326
oui elles sont fortes et courageuses, j'en ai déjà fait l'expérience, le plus dure c'est à la maison quand elle ne peut sortir, Elsa est restée couché longtemps suite aux hanches mais là j'espère que ce sera différent .
C'est ok pour que tu fasses le relais sur le site, ça ne me dérange pas,

En tout cas , je souhaite un bon retour à Glawdys chez elle...
:bisous Marie
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#16342
Merci Michele de nous faire de messager pour les nouvelles d'Elsa !
Bib'bisous :bisous à toutes les deux .. enfin 4 :cotent !
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#16346
marie bonjour, je me doute de l'atmophére en faisant les valises, tu stresses de plus en plus, tu t'inquiètes c'est bien normale. Tu as pu suivre les opérations d'autres personnes sur le site cela devrait te rassurer un petit peu. je sais bien que chaque cas est différent et celui de ta puce aussi. Il faut que tu te reposes un maximum si tu veux tenir le coup jusque la fin de l'hospitalisation. Tu vas voir ta puce va t'étonner par son courage
Courage à toi et gros bisous à vous 2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marie
#16895
Voilà départ prévu à 12 h 30, le compte à rebours est enclenché.
à très bientôt pour des nouvelles .
:bisous Marie
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#16910
On pense fort à toi .. courage .. et on attend des nouvelles par Michele :chance

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marie
#16917
Mon mari est avec nous jusqu'à fin mars (et la famille, mamie , soeurs , viendront par la suite)

:bisous :bisous Marie
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#17564
Courage à toute la famille, pour cette journée bien difficile, Elsa étant au bloc (ou peut-être déjà sortie ?)
Je pense à vous, bib'bisous :bisous
Par michele44
#17964
bonjour
j'ai eu marie au téléphone hier, l'opération d'elsa c'est très bien passée. marie ne sait pas encore a quelle degré la scoliose a diminuée, mais l'important est qu'elle soit sortie du bloc sans problème.
je vous redonnerai d'autres nouvelles quand j'en aurai
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#17965
Super, merci beaucoup :chance
On attend d'autres nouvelles, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#18442
bonsoir et merci Michèle de nous avoir donné des nouvelles d'Elsa.
Encore une étape de franchie, bon courage à vous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#18649
un petit coucou on pense bien à vous courage
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#18985
j'espère que tout se déroule bien, :bisous on pense bien à vous
Par Barbara
#19101
Bonjour Marie,

Je suis contente de ne plus me sentir seule. Je suis moi aussi la maman d'un garçon polyhandicapé de 12 ans. Le 6 mars (le jour où ta fille a subi l'opération), j'ai rencontré le chirurgien pour mon fils. A la base il avait une luxation de la hanche. Et là le verdict est tombé : on l'opère de la hanche en urgence (j'attends le coup de tél ...), puis dans 6 mois arthrodése vertébrale.

J'angoisse également comme toi : quels sont les risques pour "ces enfants extraordinaires", avec leur épilepsie, leur système immunitaire fragilisé, quels choix faire, en sacahnt qu'au fond nous n'avons pas le choix.

Je vais lire tous les messages de ton sujet, et te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à Elsa...

A bientôt, j'espère
Par lucienim
#19112
voila courage à tous
j espere que ca se passe bien pour elsa
donne lui le bonjour de lucie
a+
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !