Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#240783
Comment s'est passée la rentrée de Sarah ? :bisous1
Par xSarah
#241942
Coucou ! Me revoilà pour donner de mes nouvelles :)
Alooors..
Comme l'a dit ma maman tout va bien pour mon dos et c'est chouette ! :) Plus besoin de retourner à Lyon pendant 3 ans ! *-* et enfin LE feu vert pour vraiment TOUT faire, donc c'est super :p

Sinon, moi ma rentrée s'est bien passé. La mentalité en seconde est pas tellement plus élevée qu'en troisième mais bon c'est quand même un chouille mieux. Tout se passe nickel, je me suis fait de nouveaux amis plutôt cool et ça me change enfin de têtes et de paysage maintenant que je suis dans un nouvel établissement.
Donc voilà. Je m'amuse vraiment vraiment bien en cours et puis les gens sont quand même super-cool pour la plupart.

Sinon, j'ai pu refaire de l'escalade avec le lycée maintenant que j'ai plus de dispense de sport et que j'ai repris confiance en moi.

Je vous tiens au jus, bisous à tous,
Sarah.

ps: merci pour tous vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#241946
contente de te relire et de voir que tout roule pour le mieux. continue comme cela, c'est super! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241954
Après le long parcours que tu as eu, tu dois bien apprécier ce retour à la vie normale :1er
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#242247
Salut Sarah, ne voilà de très bonnes nouvelles !

Content pour toi que la rentrée scolaire se soit si bien passée !

:bisou1
Par sandra77100
#243844
Coucou Pop et Sarah
Contente de lire que tout va bien !
J'ai été privée d'ordi portable pendant quelques temps mais je l'ai récupérer et je vais pouvoir revenir régulièrement.
A très bientôt.
Gros bisous à vous.
Sandra :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#245877
Bonsoir Pop

Je suis ravie de voir que mon témoigne a pu te rassurer quant à l'avenir de Sarah.
Tu verras elle va mener une vie tout à fait normal, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#248211
:champ bonne année à toi sarah et ta famille, pop de gros bisous à toi...
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#248215
:bonne annee_4 Merci Céline et Meilleurs voeux à tous ! Sarah fini l'année sur les chapeaux de roues ! les félicitations du conseil de classe avec 15,08 de moyenne générale et un 14 en éducation sportive, ce qui est absolument génial à J + 2 ans post-op ! Merci Docteur ! Merci SP pour le soutien ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248236
:bonneannexl à toi aussi et de grosses :félicitations à Sarah pour ses résultats scolaires et surtout pour le sport, c'est une belle preuve de réussite de son opération et un bien bel exemple pour les futures opérés. :bonne annee_4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#248292
:bonne annee_1 à toi, à sarah et et à tes proches et un grand :bravo2 à sarah qui a bien pris sa revanche :bisous
Par xSarah
#251481
Merci à tous [quelque peu en retard, je l'avoue :$] pour vos voeux !

Ca fait vraiment un bail que je me suis pas connectée... C'est qu'entre le lycée et tout, ben j'ai un peu zappé de venir.
J'espère que vous allez tous bien. Moi, ça va nickel. J'ai pas à me plaindre, quoi. Le pire est passé car oui, il y a un mois ça a fait deux ans que l'opération a eu lieu. J'ai toujours mal, parfois, quand je force trop ou après le sport. Mais bon, rien par rapport à l'an dernier : j'ai pas loupé un seul jour à cause de mon dos ;)

Sinon, au niveau du sport. Je crois qu'en ce moment j'ai 13 de moyenne et puis ça se passe bien. Genre là, on fait volley. J'en avais jamais fait avant et je crois que je ne suis pas la plus nulle de la classe ! ^^ (ce qui relève du miracle, car sans parler de mon dos je suis déjà vraiment nulle en sport xD !)

Enfin bon, j'espère que vous allez vraiment tous tous tous très bien !

Je vais essayer de me connecter plus souvent, surtout là, pendant que je suis en vacances, hihi. (même si je vais devoir commencer à réviser pour les compo [vive la seconde --']) ... :D

Bisous à tous <3 <3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#251690
Bonsoir Sarah

Ravie d'avoir de tes nouvelles, et de voir que tout va bien pour toi même si parfois il y a encore quelques petites douleurs, à ce moment là c'est surement un signal de ton dos qui veut un peu de repos :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251700
cela fait plaisir de te lire par ici et surtout de voir que tout va pour le mieux pour toi, si ce n'est parfois des douleurs après le sport. signal qui te dit stop, faut te reposer! :bisous
Par xSarah
#251767
Haha ! Oui ! :) En tout cas tout va vraiment pour le mieux !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !