Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Mymy
#222754
Joyeux Noël Mimi et Sarah !!
Je vous <3 très fort !! =)
Mymy
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#222821
Bonjour Pop et Sarah

Bientôt le 1er anniversaire de l'opération de Sarah et je sens une satisfaction par rapport aux résultats.
Je profite de mon passage sur l'histoire de Sarah pour te remercier Pop d'avoir intégré le CA et de partager ainsi tes connaissances et tes capacités. Il était important pour nous d'être plus nombeux pour encore aller plus de l'avant pour l'association et la reconnaissance de notre pathologie. Et je sais que tu as les aptitudes pour cela . :bravo1

:bisous1
Par xSarah
#223072
Bonsoir :)
Un peu en retard pour les messages ; j'en suis désolée.
Merci à tous, ça me fait très plaisir de voir que vous me suiviez malgré le fait que je ne sois pas toujours là... :aquarium
Sinon, moi, ça va. Comme disait Chris, on est à moins d'un mois du premier anniversaire de mon opération :) et puis, je ne sais déjà plus ce que ça fait de porter un corset... J'ai perdu assez rapidement le souvenir de la sensation que ça faisait ... Mais des fois j'ai l'impression d'être à nouveau dans ma carapace...
En fait c'est assez bizarre : à la fois je n'arrive plus à penser à ce que ça faisait quand je l'imagine... & en même temps, des fois il m'arrive de reprendre cette sensation... Enfin c'est très bizarre. x)

Bref, j'espère que vous avez tous passé un Joyeux Noël.

:bonne annee_5 en avance :]
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#223076
presque un an! un bel anniversaire! je sais ce que cela fait l'effet après coup du corset! souvent j'avais l’impression de le porter encore et mes rêves en étaient chargés!! :bonne annee_3 à toi et à toute ta famille :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#223077
Bonsoir Sarah

Tu sais mes corsets d'ados c'est bouhhhhhhhhhhh, enfin presque hier, et pourtant cette sensation je l'ai encore, c'est étrange en effet, mais c'est bien aussi de ne plus le porter,

:bonne annee_2
Par xSarah
#223079
Oui mais moi à la fois quand j'essaye d'y repenser et de me le ré-imaginer, je n'y parviens pas... Mais des fois alors que je suis sur le canapé ou autre j'ai l'impression qu'il est revenu...
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#223272
Salut Sarah (et pop, bien entendu)

Passez un très bon réveillon de nouvel an. Ton histoire est l'une de celles qui a retenu notre attention et qui nous a donné beaucoup de courage dans la période pré opératoire.

Nous pensons beaucoup à toi, à Mayuko, à Réane en ce moment.

A très bientôt :bisous1
Par xSarah
#223280
Merci beaucoup & à vous aussi :) :bonne annee_5
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#223286
Hello Tite Sarah !
C'est bizarre le truc du corset .... :cherche J'espère que ca ne me le fera pas quand je l'aurais plus !
Enfin ... Passez un bon réveillon !!
Gros gros bisous !! :bisous
Chama
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#223301
Merci pour vos gentils messages, :bonne annee_1
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#223327
BONNE ANNEE Sarah et Popounette!! :anniv2

Je me disais que je ne lis pas beaucoup les histoires d'ados opérés, mais pourtant je me suis énormément attachée à vous, je vous adore et vous êtes si géniales!!!! :angel :amis :bisous :bisou1 :bisous1 :biz
:cocktail :bonne annee_5

Gros bisous, :bisous
Flo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#223337
:bonne annee_5 Sarah & Pop !
:biz
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#223341
:bonne annee_5
Par sandra77100
#223794
Bonne et heureuse année, pleine de bonheur, d'argent et surtout la santé.
Bisous à vous 2.
A bientôt
Sandra
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#225873
26 janvier !!!! 1 an post op aujourd'hui. On s'est remémoré beaucoup de moments aujourd'hui... on a réussi même à rire de certaines anecdotes. Enfin, pour les nouvelles : Piscine tous les dimanches, pas encore repris le vélo, ni le ski.... on prend son temps.... ! (mais aussi parce que le sport n'est pas sa priorité. Quelques séances de kinés pour réveiller les muscles qui sont restés un peu flegmards car Sarah n'avait pas eu de rééducation après l'opération, ce qui lui permet aussi de prendre confiance de ce qui est possible ou non, maintenant que tout est permis ! Nous avons choisi un kiné du sport, qui est très à l'écoute et qui a su la motiver à reprendre la natation assidument.
Je pense qu'elle viendra faire un petit récapitulatif...... :nager entre deux activités :musiband
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !