Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par candisse
#237559
urgent...bonjour je cherche un chirurgien pour l operation de ma fille sur le forum on me conseille un chirurgien qui ne pratique que les scolioses je suis d avignon donc entre marseille montpelier et lyon auriez vous des adresse a me communiqué en privé.
merci a tous


Merci de ne poster le même message à plusieurs endroits afin de ne pas surcharger le forum. Merci de ta compréhension, L'équipe des Modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par antoinou60
#237613
a mon tour de féliciter ta fille!bravo pour ce diplôme!bonne vacance!
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#238986
:merci2 je réponds pour Sarah qui est accaparée par une autre fenêtre sur son ordi... 19 mois post-op, ce rendez-vous tombe à pic avant la rentrée des classes pour une mise au point pour le sport au lycée.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#239370
:chance pour le rdv de Sarah demain :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#239398
Une pensée pour vous, qui n'apportera bien sur que des bonnes nouvelles :D :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#239401
:chance pour le rv de ce jour :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#239487
:Merci1 pour vos messages d'encouragement ! Toujours avec le trac, parcourir les 200 kms qui nous séparent du centre... radio... attente et enfin, le chirurgien nous confirme que tout va bien, la croissance est bientôt terminée, la greffe est bien prise, Feu Vert pour l'ensemble des choses, à 19 mois post-op.
Pas de dispense partielle pour le sport, il ne voit aucune raison l'autorisant à la rédiger, autorisation des parcs d'attractions, et des talons... les grandes questions que l'on se posent à 15 ans.
"S'il arrive quelque chose, cela serait arrivé de toute façon, plus d'angoisses à avoir et qu'elle vive normalement"
Et le soulagement, même si on l'aime beaucoup... on ne le revoit que dans 3 ans !!! :bravo :1er
Aïe... j'ai oublié de demander pour le port du poids... les livres, faut-il redemander un double jeu de livres ? mais je pense que non, puisque tout est bien costaud maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#239492
La rentrée s'annonce bien pour Sarah ! Toutes les épreuves et les inquiétudes s'éloignent pour maintenant profiter de chaque moment :chance
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#239511
:bravo1 :champ à toi sarah pour tes efforts, ta patience pour arriver au bout de cette aventure...meme si c'est à vie que l'on a cette scoliose et ce materiel !

maintenant contiues à vivre ta vie de jeune fille....et vive les talons !!! (moi qui en porte pas lol)

gros bisous à vous !!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#239549
Super, tout va bien pour Sarah, un retour à la vie tout à fait normal :champ

Pour les livres, voir aussi ce que Sarah en pense, si elle se sent capable de les porter :bisous1
Par midou76
#239566
La bonne nouvelle :champ .......Une bonne rentée à Sarah
:bisou1 à toute la famille
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#239579
que de bonnes nouvelles! la vie reprend normalement. :bravo :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#239670
Salut Pop et Sarah

Bravo pour tous ces bons points (c'est mon effet rentrée !). Voilà qui est très encourageant pour Sarah et pour les autres opérées.

Bonne rentrée :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#240091
:merci2 à vous tous ! La rentrée en seconde pour Sarah a lieu à 10 heures demain matin... Tout un programme nouveau, transports en commun, lycée, cantine, et 3 ans sans voir le chirurgien, cela correspond aux 3 années lycée, donc, il sera bon de refaire le point à la fin de la terminale, pour l'orientation professionnelle, je trouve que cela tombe à pic !!! Bonne rentrée à tous !! :bisous
Par Lablonde
#240283
Une année pleine de changements alors !! Une très bonne rentrée alors à Sarah !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !