Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#235006
Bonsoir Sandra

Réane n'a pas eu la nouvelle qu'elle attendait pour son corset, mais c'est peut être mieux de jouer la prudence un peu plus longtemps pour être sur que tout se consolide bien.

:bravo2 Pour le passage en seconde général bien mérité :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#235042
Coucou Sandra et Réane ! On trinque quand même à ces bonnes nouvelles :cocktail encore un bon mois avec le corset et ensuite : liberté pour toi Réane !
:chat Vive Luna et sa ronronthérapie, je crois que beaucoup y ont recours à ces petites bouillotes d'amour ! :bisous
Par sarah2121
#235833
Les nouvelles sont bonnes, c'est agréable à lire ;)

J'imagine la déception de Réane lorsqu'elle a appris qu'elle devait porter encore 1 mois 1/2 :( mais c'est pour son bien et bientot elle sera libéréee et elle le mérite beaucoup, ca n'a pas été facile pour elle.

Allez courage Réane, tu touches au but !!!

Bonne continuation, biz. Sarah.
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#236455
courage reane et console toi avec luna qui va t'apporter beaucoup de soutien pour les derniers mois...bises à toi

et bravo pour la seconde !
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#238160
Coucou Sandra !

Je pense qu'à présent vous êtes tous tranquillement sur votre lieu de vacances et je vous les souhaite excellentes et reposantes pour Réane !

:bravo1 pour son admission en seconde générale C'est génial !!!

A très bientôt

:bisous1
Par Laaura
#238164
Bonsoir j'ai une scoliose et je vais me faire peut etre operée , je me pose beaucoup de question ? & j'ai peur ..
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#238166
Bonsoir Laaura et bienvenue sur SP

Si tu le désires tu peux écrire ta propre histoire dans la partie histoires d'adolescents afin d'y reccueilir du soutien et des conseils :bisous1
Par Laaura
#238189
Bonjour Chris ,
Merci de m'avoir répondu . D'accord je le ferais :) :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#238265
J'espère que tout va bien pour Réane :bisous1
Par sandra77100
#238471
Bonjour à tous,
Nous voilà de retour de vacances... déjà !
Nous étions à Balaruc les Bains, une bien jolie ville que nous adorons, nous y allons depuis 10 ans.
Soleil, chaleur, mer et petit vent... tout était au rendez-vous. Que c'était bien, trop bien !
Réane a porté son corset à l'aller et au retour pour les 8h de voiture et comme convenu avec le chirurgien, le corset a été enfoui dans un sac qui lui même a été rangé au sous-sol au fond d'une armoire !!!
Réane est libre de tous ces mouvements.
Prochain rendez-vous avec le chirurgient le vendredi 21/09.
Réane aura repris les cours, le bus... une vie normale d'ado.
Je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes vacances (pour ceux qui y sont) et aux autres une bonne reprise.
Moi c'est boulot depuis 1 semaine et je ne pense qu'aux vacances.
Je repartirai bien !
Gros bisous
Sandra
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#238472
Salut Sandra

Merci pour ton message. Après ces mois si difficiles, le repos a dû effectivement faire grand bien. Tout semble aller pour le mieux pour Réane, et le corset a trouvé sa place !

Que de soulagement, encore un magnifique témoignage de ténacité et de force quant à nos ados que nous sous-estimons parfois. Même avec un parcours compliqué comme celui de Réane. Bravo à vous et à l'accompagnement que vous avez apporté à votre fée !

Vivement les prochaines vacances ! :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#238498
Je suis heureuse de lire de telles nouvelles ... Réane le mérite bien après autant de mésaventures post-op !
Tiens son corset a trouvé la même fin que celui d'Eléana ... au sous-sol dans un sac ... et crois-moi on l'oublie vite ! :lol1
Bonne continuation et on attend des nouvelles après son rv avec le chirurgien en septembre ... en attendant bonnes fin de vacances et très bonne rentrée au lycée pour Réane !

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#238543
Bonjour Sandra

Que c 'est agréable à lire de si bonnes nouvelles concernant Réane.
La vie reprend son cours normalement :bravo2

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#240780
Bonjour Sandra

Comment va Réane ?
A t'elle bien repris les cours ? :bisous1
Par sandra77100
#241046
Bonjour les ami(e)s,
Et oui Réane a reprit le chemin des cours, elle a fait sa rentrée en seconde générale avec options santé sociale et biotechnologies. Tout ce qu'elle voulait.
Elle s'est déjà fait de nombreux amis et elle est ravie d'avoir reprit une vie normale. Elle a même expliqué à qui voulait ce qui lui ait arrivé, même ses profs sont au courant. Ce qui nous a fort surpris de sa part mais je pense que ça lui a permis de faire sa propre psychanalyse !
Elle s'est enfin ouverte aux autres !
Demain matin rv à 11h30 avec le chirurgien, nous partirons donc vers 9h30 car il faut faire la radio avant et puis il y a 1 bonne heure de route !
Depuis quelques jours, j'ai la boule à l'estomac, j'ai peur mais tout devrait bien se passer.
Cependant et puisqu'elle n'a plus le matériel, la bosse s'est reformée côté droit de ses côtes mais elle n'a pas perdu de centimètres.
Enfin je vous tiendrais au courant dès que possible.
Je n'ai toujours pas récupéré mon ordi portable qui est en réparation , c'est aussi pour ça que je viens moins souvent mais je ne risque pas de vous oublier.
Je vous embrasse tous et toutes et je pars faire un petit tour sur vos blogs.
Gros bisous à tous.
Sandra :bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !