Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#252432
Bonsoir Sandra

Réane a repris une vie normale mais avec un dos qui la fait souffrir.
Vous avez l'impression que sa colonne est comme avant, c'est vrai que sans matériel, avec juste la greffe on peut se demander si le maintien est le même.
C'est bien de reprendre rdv avec le chirurgien pour un contrôle, mais n'était il pas prévu de suivi ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#258849
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de Réane :bisous1
Par sandra77100
#264527
Bonjour à tous et à toutes,
Je me rends compte que je ne suis pas venue depuis bien longtemps et j'en suis fort désolée. J'ai essayé de me connecter il y a qques semaines mais je ne me souvenais plus de mon mot de passe et ce matin, je m'en suis souvenue !
D'abord, je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année. J'espère que vos cadeaux vous ont comblé de bonheur.
Réane va bien, elle poursuit son bonhomme de chemin. Elle est en 1ère ST2S, elle veut rester dans le médical.
Elle a une vie tout à fait normale, hormis ces terribles maux de dos. En septembre, le chirurgien lui a dit que c'était normal après 4 opérations si rapprochées.
Elle poursuit donc la kiné et la natation.
Prochain rv en septembre et probablement l'opération que Réane attend avec impatience, la chirurgie réparatrice pour sa cicatrice.
Au mois de février, cela fera 2 ans que Réane a subi l'abblation du matériel.
Déjà 2 ans et pour moi c'était hier...
Il est temps pour moi d'aller prendre de vos nouvelles sur vos blogs.
Gros bisous et à très vite.
Sandra :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#264531
c'est vrai que cela faisait un moment que l'on n'avait plus de nouvelles de réane et cela nous fait plaisir de te lire. Réane continue son p'tit bout de chemin avec courage et son passé l'on vraiment guidé dans son futur professionnel! les douleurs sont encore présentes parfois mais elle a bien compris l'importance de faire un peu de sport pour entretenir son dos. eh oui, déjà 2 ans! et que d'épreuves, elle a du subir! tout est du passé même si cela semble encore si frais. la prochaine intervention sur sa cicatrice va l'aider surement à faire un grand pas en avant. belles fêtes de fin d'année à vous tous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#264536
:hello idem pour moi, heureuse de lire des nouvelles de Réane !
Effectivement la chirurgie réparatrice sera une étape importante pour ta fille, c'est bien qu'elle puisse le faire.
Je lis toutefois qu'elle a encore bien des douleurs au dos, avec toutes ces interventions sans doute faudra t'il encore du temps .. Courage à Réane !
Je vous souhaite tout le meilleur pour ces fêtes de fin d'année :noel et merci d'être passée sur le site !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#264549
Bonsoir Sandra

Merci pour les nouvelles de Réane.
C'est vrai qu'avec autant de chirurgies en si peu de temps, son corps a besoin de temps pour tout récupérer et bien cicatriser.
Et quand elle pourra faire réparer sa cicatrice, elle se sentira encore mieux. J'avais du aussi faire refaire celle où le prélèvement avait été effectué, 2 ans1/2 après ma 1ere chirurgie. Le résultat a été excellent. Cicatrice toujours la est visible mais au lieux d'être creuse et plissée, elle est plate et d'une largeur normale :bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !