Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Leea-F
#205573
Oui je m'en doute, de plus après je vais me faire opéré d'une autre chose...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#205580
Pour l'autre intervention il faudra attendre un peu que tu te remettes de la 1ère :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#205581
Bonsoir Leea F !
Je réponds à tes deux questions : ma fille a passé 11 jours en chirurgie, et on est rentré à la maison : pas de centre de rééducation, juste du repos pendant 1 mois 1/2 ensuite 15 jours de vacances scolaires de février et reprise au collège, classe de 4 ème. Il faut rester bien tranquille au début. Là, dans une semaine, elle est autorisée à reprendre la natation et le vélo.
Quand à ta soeur, je ne l'a connais pas, c'est toi qui en parle, dans un message, tu as le coeur brisé car elle venait de partir pour Chamonix ! donc, voilà, je te disais que j'habitais à côté !
Tu peux aller lire les articles laissés par LACHTI et MYMY dans ados opérés, je pense qu'ils répondront à pas mal de tes questions, sinon, il y a toujours quelqu'un de disponible ici pour te répondre. @ + :bisous
Par Leea-F
#221185
Bonjour, ça fait des mois que je suis venu ici... Mais je voulais juste que vous ayez de mes nouvelles, donc je me suis fait opéré du dos le 2 novembre dernier, je suis sorti le 8 novembre, mon opération s'est bien passé, j'ai grandi de quelques centimètres. Voila tout ! Je vous remercie de m'avoir rassurer un peu.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#221186
cela fait effectivement longtemps! je suis contente de lire que ton opération s'est bien passée et que tout va bien pour toi. as-tu déjà repris les cours? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#221194
:bravo bien heureuse d'avoir de tes nouvelles, je vois que le séjour a été court pour toi, 6 jours ! J'espère que tu te remets gentiment ! @ bientôt te lire :bisous
Par Leea-F
#221202
Le séjour a été que de six jours, mais mine de rien c'est très long! Et puis je voulais partir pour mon anniversaire (le 8 novembre)
Non je reprend les cours au mois de janvier.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#221205
:hello
Heureuse aussi d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien pour toi. As-tu de la kiné, comment occupes-tu tes journées pendant la convalescence ?
En tous cas pas d'imprudence !
Bib'bisous :bisous
Par Leea-F
#221249
Je suis désoler de pas vous avoir donner des nouvelles avant, j'était très anxieuse et j'y ai pas forcément pensé a poster des commentaires ici. Non je n'ai pas de kiné, c'est finit pour moi heureusement !!!!! Bah en fait je m'occupe en regardant la télé, en rattrapant mes cours, c'est tout ^^ Pas d'imprudence oui ;) :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#221252
oh mais ne sois pas désolée de ne pas être passée par là avant! chacun fait comme il peut. l'essentiel est que tu ailles bien; tu as raison de profiter de ces semaines à rattraper tes cours mais aussi et surtout à te reposer, ton corps en a besoin :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#221254
La période avant l'opération est toujours une période très difficile psychologiquement et il est normal que tu ne sois pas passée par ici.
Maintenant tout s'est bien passé et tu sembles aller pour le mieux, c'est l'essentiel :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#221273
:1er En tout cas, c'est fait ! Maintenant en mode pause, largement mérité après cette opération. Ma fille avait à peu près les mêmes occupations que toi, on s'efforçait aussi d'aller marcher tous les jours, quand même, et puis, elle faisait de grandes siestes et ensuite :faim3 libérée du corset, elle a repris de l'appétit, et aussi, elle faisait que chanter ! Et aussi, elle en a profité pour se faire dorloter :tidej :retablissement :bisous
Par Leea-F
#221616
Je vais mieux qu'au début de l'opération, ça s'est sur. Mais c'est pas encore ça, j'ai toujours des douleurs, surtout le matin. Psychologiquement c'est vrai que c'est difficile, surtout que j'apprend mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles donc c'est encore plus dur. Je fais pas grand chose de mes journées, il faut que je me repose, et puis oui je marche un peu tout les jours, genre pour chercher mon frère à l'école ect.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#221622
c'est sur qu'il faut du temps pour récupérer à fond! et puis pour certaines personnes faut plus de temps que pour d'autres. tu as raison, il faut marcher, même si c'est pas loin, mais régulièrement. c'est bientôt les vacances de noël, peut-être que les copines viendront te voir?! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Stefany
#221723
Bonjour Léa :amis , je viens de lire ton histoire et je suis trés heureuse pour toi que l'opération se soit bien passée. :1er :coeur2 :fleur
Tu as maintenant ce temps de convalescence devant toi pour récupérer petit à petit et repartir de bons pieds pour la nouvelle année.
J'entends aussi que c'est difficile pour toi d'un point de vue moral par rapport à certaines nouvelles que tu as eu...Et puis l'hiver et dés fois les journées grises n'arrangent pas les choses. :pluie
En attendant je t'envoie plein de :minisoleil :positif :minisoleil et je te souhaite
un :retablissement !
Grosses bises :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !