Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par boubouchette
#18458
bravo Irvin ! on est très contents pour toi ! tu nous donnes une bonne leçon de courage ! un gros bisou à toi et ta petite famille ! A bientôt on attend de tes nouvelles ! :bisou1 :angel :bravo :1er
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#18464
:bravo2 :bravo2 Irvin, tu es en très bonne voie, je pense que tu seras bientot mis sur pied, :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#18488
des nouvelles de Irvin de sa soeur

rebonjour tout le monde c denouveau la soeur d'irvin
c pas vraiment une bonne nouvelle il aavait tellement mal que il na
pu relever le dossier de son lit
que a 30 degres a cause de la douleur il ne sera donc surement pas
debout demain . ils ont essayer de lui donner de la morfine pour
faire paser
la douleur mais elle a trop defait sur lui cette foi ci il a vu des
cow boy dans la chambre !!!il lui on donner alors un autre médicament
mais celui la na pas vraiment d'effet il a pu boire et manger un
jaugourt sa c pluto une bonne nouvelle
a demain pour de nouvelles nouvelles ^^
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#18500
Mince .. zut .. mais d'un autre côté, il y a déjà eu pleins de progrès, alors il faut être patient, il y en aura d'autre d'ici peu ..
Courage Irvin, c'est pas de chance de ne pas supporter la morphine, j'espère qu'on peut te donner d'autre chose tout aussi puissant, afin de calmer ces douleurs ..
Je pense bien à toi, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#18535
Il a peut etre arrêté trop tot les antidouleurs, il faut prendre le temps de récupérer, j'espère que ses douleurs vont vites d'atténuer, courage Irvin :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Alexmony
#18583
j'espere qu'aujourd'hui ça ira mieu , je l'ai au tel aujourd'hui normalement j'essaierai de vous en dire plus
bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#18629
Irvin a finalement pu s'asseoir aujourd'hui, faire quelques pas et se mettre dans un fauteuil :bravo1
C'est sympa Mony de lui remonter le moral en l'appelant :bravo2
Je pense bien à toi Irvin et j'espère que tu vas resentir une nette amélioration et que ton appétit revient petit à petit .. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#18646
irvin bonsoir, si la morphine ne réussit le médecin a d'autres choses qui peuvent aussi soulager je pense.
Si tu as pu t'asseoir un peu cela fait du bien , tu as du apprécier.
gros bisous le plus dur est passé bon courage
merci pour les nouvelles à vous tous
Avatar de l’utilisateur
Par Alexmony
#18717
coucou , Mélina la soeur de Irvin m'a dit que il vomit a chaque fois qui mange et il a mal au ventre...
je ne sais que ça pour le moment , j'essaierai de l'avoir au tel ce soir car hier il était un peu K.O
bisousbisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#18721
Oh mince .. Merci Mony de nous avoir tenu au courant .. ! J'espère que ça va passer, apparemment il ne supporte pas les médicaments ?
Courage Irvin, j'imagine que ça doit vraiment être difficile, car ça doit te faire mal au dos ...
J'espère que malgré le fait que ce soit dimanche, on va vite trouver une solution pour te sentir mieux .. !
Je pense fort à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#18752
Irvin, j'espère que tu vas aller mieux ! :bisous1 Merci Mony
Par VL75
#18758
Bonjour Evrin,

J'espère que tu va de mieux en mieux et que ta scoliose va complètement disparaitre.... Tu sais à combien de degrés tu es maintenant. Bon courage car c'est une opération lourde que tu as subi.

Je tiens aussi à dire à tous les personnes du site que j'admire votre solidarité et votre soutien....

:bravo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#18764
Ces vomissements sont surement dus aux médicaments alors j'espère que ça va vite se calmer, je suis contente de voire que tu as pu t'assoir et te lever un peu :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#18817
J'ai eu le papa d'Irvin au téléphone, le moral fait parfois un peu le "yoyo" car c'est plutôt douleurs douleurs .. En effet, il ne supporte pas la morphine, dès demain, ils vont donc essayer un dérivé de morphine le T.
Il a fait quelques pas dans le couloir, mais il était "HS" (hors service) :cotent Tout ceci le fatigue énormément .. forcément .. Les vomissements + douleurs .. pas top ..
Mais malgré tout, il est heureux de ces progrès !
Alors courage pour cette nouvelle nuit, qui je l'espère sera plus reposante pour Irvin .. Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Alexmony
#18818
quelques nouvelles : Irvin va un peu mieu , il a pu manger et aussi marcher , un ami à lui est venu le voir et après avoir fait des efforts pour marcher il était crevé , le professeur dit que sa scoliose est peut etre à moins de 20 degres !
voila donc je vous en dirai un peu plus demain...
bisousbisous :bisou1 :bisous1
un petit mot pour toi Irvin, je suis fière de toi , continue comme ça ! je t'aime fort fort et je serai toujours là pour toi!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !