Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par boubouchette
#21579
Salut Irvin, je suis très contente que tu ailles mieux!!! :bisous1
Est- ce qu'il te reste des degrès de ta scoliose???

BISOUS
:bisou1 :bravo2 :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#22323
Bonjour Irvin, je suis heureuse de te savoir nettement mieux, super :chance J'ai essayé d'envoyer des messages à ta maman, mais elle n'a pas répondu, j'espère que tout va bien pour elle ?
Bonne continuation et à bientôt ! Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par boubouchette
#22416
bonjour Irvin, ravie que tu ailles aussi bien ! Est-ce que tu as retrouvé une vie normale avec une certaine autonomie ou te fais tu aider dans ta vie de tous les jours pour faire quelques gestes ? Est-ce que le kiné ce n'est pas trop difficile pour les mouvements à faire ? Excuses moi pour toutes ces questions, mais c'est une future opérée angoissée qui te parle ! :bisou1 A+
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#25390
Bonjour Irvin, toujours pas de nouvelles de toi, j'espère que les vacances de Pâques ton fait du bien et que tu as pu en profiter ?
A bientôt j'espère ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#25848
Bonsoir Irvin, si tu as le temps passe nous faire un petit signe et nous dire comment tu te sens :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#26411
Irvin il y a bien longtemps que l'on a eu de tes nouvelles.
Comment te sens-tu ? en attendant de te lire je te fais de gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#26836
J'ai eu Irvin hier soir au téléphone, il va bien, suite à un contrôle avec le médecin, il peut recommencer le tennis et à ma demande (pour mettre de ses nouvelles) il m'a dit qu'il passera quand il aura un moment ..
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#26988
Merci Biba pour les nouvelles d'Irvin. Irvin si tu as le temps passe donner des nouvelles pour que ton témoignage puisse encourager les futures opérés. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Irvin
#51323
Bonjour à tous!!!!

Je voudrais tout d'abord m'excuser auprès de tout le monde de ne pas être venu vous voir depuis... longtemps... Je voulais prendre du recul par rapport à mon opération avant de revenir ici. Ca fait des mois que je ne suis pas revenu sur le site et j'ai senti que c'était le bon moment.

J'ai vu que la réunion était programée pour le 25 novembre à Lyon. Comme c'est beaucoup plus simple pour venir depuis Genève je ferai tout mon possible pour venir mais malheureusement j'ai vu que l'inscription était jusqu'au premier novembre... j'arrive trop tard mais je passerai certainement vous voir quand-même si il y a moyen de s'arranger.

De mon côté, tout va très bien, le contrôle du mois de septembre 6 mois après l'opération s'est bien passé et je n'ai plus aucune douleur dans le dos. J'ai repris le tennis depius un moment, heureusement car ca me permet quand-même de me défouler un peu :anniv2 . Surtout avec la saison de ski qui arrive, ca va être très dur de voir toute cette neige et de ne pas pouvoir en profiter mais c 'est un mal nécessaire comme on dit :bravo

Prochaine visite le 17 mars, pour l'instant tout roule :1er

Au plaisir de vous (re)voir tous à Lyon! :chance

Bonne nuit à tous et à tout bientot :bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#51335
Bonjour Irvin, ah bah quel plaisir ce matin de te lire ! J'y croyais plus :cotent
Je suis heureuse de savoir que tu te portes bien et que tu as pu commencer un peu de sport, même si le ski c'est pour cette année malheureusement.
Pour la sortie, tu peux te joindre à nous dès 17heures (accueil membres du site), je serai ravie de te revoir ! A bientôt, bib'bisous :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !