Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par zabou
#10077
bonjour Biba
Nous sommes donc aller à Paris hier avec impatience. Tout se passe très bien pour Nico. Le professeur a trouvé Nico en pleine forme et son nouveau dos va très bien. De 62° il est passé a 20°. Il peut retourner au collège mais à mi-temps. Il a quitté son pansement mercredi et sa cicatrice est très belle. Le micobe n'a en faite pas fait beaucoup de dégât. Il y a eu plus de peur que de mal. Que voulez-vous, une mère s'inquiète toujours pour un rien ( c'est Nico qui me l'a dit ). Il a encore grandi de 1 cm depuis sa sortie d'hopital. Avant l'oppération il mesurait 1m68 et maintenant il fait 1m74. Il faut que j'arrête de lui donner de la soupe. Le prochain rdv est pour le 9 mars, toujours en ambulance car le temps du trajet est trop long ( 3 h pour y aller ). En attendant il fait tout de même attention et en profite pour se faire chouchouter.
A bientôt et bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par meivar
#14787
kikou a tous é a toute ton fils a eu vraimant du courage et vous aussi bravo.
moi jai juste un corset cour et j'ai du mal a le suporté et je m'en plein et avec se site jai réalisé que jai vraiman de la chance courage bigs bisous a vous.
:bisous :bisous1 vraimant :bravo1 :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par meivar
#14788
jai oublier de vous dire daller voir mon histoire qui se trouve dans ado mon psedo est meivar (histoire de laura) :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#14842
Bonsoir Zabou, comment va Nico ? Bientot le prochain controle, je vous souhaite bonne chance :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#14874
Merci Zabou pour les nouvelles ! Aaah les mamans et leurs inquiétudes, en attendant on est "programmée" ainsi et on ne peut rien y changer (et tant mieux) n'est-ce-pas ? :cotent
Bien entendu, Nico est un grand garçon ! En tous cas il a été bien courageux et les trajets pour les contrôles sont vraiment longs ! Pour les résultats post-op, super :chance
J'espère qu'il profite des vacances (tout en faisant attention) et que toi tu puisses souffler un peu ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par zabou
#15078
bonjour à tous.
Ces derniers jours Nico a eu un peu mal au dos. Surement à cause de la pluie que nous avons depuis un moment. Mais ça va mieux avec les anti-douleurs. Il reprend l'école seuleument aprés les vacances de février. C'est long pour lui . Sa prochaine visite est prévue pour le 9 mars. En attendant il profite bien de ses derniers jours de vacances. Hier au soir il a été au resto et ensuite au cinéma. Cela lui a fait un grand bien au moral de sortir avec ses amis. C'était sa prmière sortie sans les parents depuis l'op. Il faut bien qu'il reprenne une vie normale si on peut dire. Mais comme vous le savez les parents s'est "chiants" et ils s'inquiètent toujours pour un rien. Sinon tout se passe à merveille pour lui. On ne voit même pas qu'il a été oppéré. La cicatrice commence déja à s'éstomper vers le bas, sauf sur 10 cm vers le haut ou il a eu l'infection.
Bisous. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#18146
Une pensée pour Nico qui a son RDV post-op aujourd'hui, j'espère que la reprise des cours lui a fait du bien et que physiquement il n'a pas eu de douleurs ..
Tiens-nous au courant, à bientôt, bib'bisous :bisous
Par zabou
#20096
bonjour à tous
:1er Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site. Nico a eu son rdv le 09/03. Tout se passe très bien pour lui. La déviation de la colonne en est à 26° et sa cicatrice ne se voit déjà presque plus. Et pourtant cela ne fait que 3 mois et demi qu'il a été oppéré. Il a repris les cours juste après les vacances de février. Il fait attention car les coups dans le dos sont assez fréquents mais heureusement qu'il a le corcet , cela lui sert de carapace. Il doit le quitter pour le mois de mai . Son prochain rdv est fixé pour le 30/11( date d'anniversaire de son opp ).
A bientôt et bisous. :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#59408
Bonjour Zabou, mais que le temps passe vite ! Ca fait bientôt une année qu'on a plus de vos nouvelles, et Nico ? Et son RDV de novembre ??
A bientôt ! Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !