Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par malorie
#177455
Bonjour à toutes et super nouvelle, Nellie est de nouveau à la maison... son lit médicalisé est arrivé juste à temps ! Ouf... tout va bien ! Elle est super contente et son chien était tellement heureux lui aussi qu'il a sauté sur son lit ! Heureusement, plus de peur que de mal !
Maintenant on attaque la phase de convalescence...
Bisous à tous.
Laure.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#177464
Bienvenue à la maison Nellie
Alors surtout maintenant prudence et pas d'excès.
souvent à ce stade la les jeunes se sentent très bien et ont tendance à vouloir faire des imprudences. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#177487
Super ! :chance
Nellie est rentrée. On se sent beaucoup mieux chez soit et les progrès vont d'autant plus vite vu qu'on bouge plus qu'à l'hôpital.
:bisous :bisous1 :retablissement
Modifié en dernier par aryxtra le jeu. sept. 09, 2010 9:24 pm, modifié 1 fois.
Par ericchris
#177499
Image

Les progrès arrivent de jours en jours !!! soit prudente Nellie !!

Gros bisous à toutes les 2
Christel
Par malorie
#177502
Bonjour,
Effectivement Nellie en a peut-être un peu trop fait hier et du coup, hier soir c'était un peu difficile. Elle souffrait vraiment ! Elle était tellement happy de retrouver la maison... J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux...
A très bientôt, Laure.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#177527
Et oui Nellie se sent bien et se sent surement forte, mais son intervention est très récente, alors surtout de la prudence, :bisous1
Par coco30
#177535
Mais c'est super ! :chance Nellie est déjà rentrée à la maison :cool
Par contre, il est vrai qu'au retour à la maison on est tellement heureux qu'on en oublie un peu notre fatigue et ... nos douleurs ... :fleur Les batteries se vident vite ... il faut faire attention car c'est vrai qu'on se fait parfois surprendre par notre manque de force et d'énergie au départ ... en tous cas j'espère qu'elle aura déjà un peu moins mal dès aujourd'hui ... :sourire Gros bisous à toutes les deux :lettre et toutes mes félicitations à Nellie, elle l'a bien matée Dame Scoliose :boxe :bravo :1er maintenant, repos, repos ... :club
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#177547
la fatigue et la greffe à prendre! il faut y aller mollo avec ce retour à domicile. patience nellie et repos. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#177600
Il faut faire super attention les 1ers temps car on a l'impression que ça va mais il ne faut pas oublier la greffe osseuse. Le chirurgien m'avait dit de prendre du paracétamol en prévention de la douleur. Mais peut-être qu'elle a des comprimés de Morphine ?
Gros Bisous :love
Par malorie
#177628
Bonjour et merci pour vos messages... Hier a été une journée très difficile, elle a même fait un malaise à la sortie de la douche, j'ai eu juste le temps de l'allonger sur le lit qui heureusement est juste à côté !!! Elle ne s'est quasiment pas levée de la journée mais hier soir, j'ai eu l'impression d'un léger mieux et elle est même montée à l'étage pour cherche sa chemise de nuit. Ce matin, au réveil, elle avait le sourire, donc je pense que ça va aller mieux aujourd'hui.
Elle a effectivement du paracétamol à prendre et un dérivé d'opiacée...
Au fait, j'ai vu les radios de l'opération de Nellie... En rentrant, j'ai sorti les miennes ! Ouah, ce n'est vraiment plus la même chose, le matériel a vraiment changé. La seule chose qui reste identique ce sont les deux barres mais quant aux attaches et points d'ancrage, non d'une pipe en bois, ils en mettent maintenant du matériel !!! Déjà à l'époque, le chirurgien me disait que c'était du béton armé mais là, elle est parée contre tous les séismes !!! :ptdr
Allez zou, je vais lui préparer son petit déjeuner ! Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#177635
Je vois que les premiers jours sont difficiles. Il faut être très prudent, et surtout, qu'elle ne tombe pas !
J'espère que cette journée sera meilleure.
C'est sur qu'avec tout le matériel qu'on nous met, si quelqu'un nous tape dans le dos, il va se faire mal !!! :anniv2
Bon courage à Nellie :chance Gros Bisous, Lucie :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#177640
Faut vraiment y aller doucement les premiers jours, l'opération de Nellie est vraiment très fraiche et il lui faut encore beaucoup de repos
Effectivement les interventions ont beaucoup évolué et au prix du titane on a pris une sacré valeur :ptdr

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#177652
:jerry.gif alors tout le monde veut de nous! :bisous
Par ericchris
#177693
Vous êtes des Femmes bioniques telles des SUPER JAIMIE
Image
:anniv2 :anniv2 :anniv2

J'espère que Nellie va bien se matin ... je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche.
Christel
Par malorie
#177700
Coucou, Nellie va tout doucement mieux... Elle arrive presque à prendre sa douche toute seule ! Elle essaie de trouver des techniques pour enfiler ses sous-vêtements ! Elle a une volonté d'enfer !!! Il lui arrive même de s'ennuyer au fond de son lit mais elle n'arrive pas à se concentrer sur un livre ou un cours, donc elle tourne un peu en rond... mdr !!! Par contre, elle a toujours des problèmes de transit !!! Mardi, l'infirmier va commencer à lui enlever quelques agrafes...
Bon dimanche à tous...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !