Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Canari30
#173060
Bonjour, Il y maintenant 1 an ma fille Elynia c'est faites opérée d'une scoliose à plus de 30° c'était pas assez pour faire une opération m'avait dit certains medecins.
Elle portat un corset la nuit et de temps à autre le jour.
Jour aprés jour ce coret fut devenu une torture une prison pour elle.
Elle voulait se faire opérée je lui dit non systématiquement mais malheuresement ça ne regarder que elle et l'avis du médecin qui décida de l'opéré.
Tout ce passat bien mais la douleur, les journées allongés sur un lit, un nouveau corset ...
Elle mourut le 28 Janvier 2010 des suides d'une overdose de médicaments.
Paix à son âme ...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#173090
bonjour canari et bienvenue à toi sur le site. lire ton témoignage fait mal. je suis vraiment désolée de ce qui est arrivée à ta fille à la suite de cette opération. comment cela a t' il pu se passer? c'est incompréhensible! je suis étonnée qu'elle ait été opérée avec 30°! avait-elle tellement de mal à porter son corset qu'elle ait préféré l'opération? elle a été opérée il y a 1 an et décédée en janvier 2010, dis-tu. a t' elle pris tellement de médicaments? quel âge avait Elynia? votre détresse doit être immense. recevez toutes mes condoléances :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#173096
Bonjour Canari et soit la bienvenue parmis nous
Nous sommes de tout coeur avec toi dans cette terrible et douloureuse épreuve.
Est ce que je peux me permettre de te demander si cette prise de médicaments était la conséquence de son intervention chirurgicale ou était ce un acte volontaire ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#173131
Bonjour Canari et bienvenue :welcome
Je te présente moi aussi toutes mes condoléances. Quel drame affreux que la perte d'un enfant.
Je te souhaite, à toi et ta famille, du courage pour essayer de vous reconstruire malgré le vide que vous laisse Elynia.
:bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !